Citations

Je crois que je suis à un tournant de ma vie.
-Moi, une fois par semaine
 

9 novembre 2010

Boomerang et frite en mousse

Merci à Marie pour le lien vers la vidéo du sacre de Keenan (c’est la première à me l’avoir envoyée). Pour les impatients, vous êtes autorisés à aller direct à 1’20  \o/

Encore plus beau qu’une happy end dans un Walt Disney.

Ensuite, présentation d’un magnifique boomerang dernière génération :

Capture d’écran 2010-10-04 à 16.11.44

Capture d’écran 2010-10-04 à 16.12.04

Il ravira les enfants pour Noël. Oh mais non, attendez, ce n’est pas un boomerang… ventrebleu, bon sang mais c’est bien sûr! C’est un clitoris! Je confonds à chaque fois. Et oui, ceci est une magnifique modélisation du clito.

Et là, vous êtes frappés d’effroi. Je sais.

Long silence perplexe pendant lequel le lecteur cherche du regard un calendrier. Serions-nous vendredi ? Seriez-vous en week-end ce soir ?

Non. Juste, le vendredi est devenu un jour plutôt dédié à mon exploration du web, pour des raisons indépendantes de ma volonté mais qui ont à voir avec « gagner du pognon » et « donner ledit pognon à mon proprio » (proprio qui est, au demeurant, un garçon charmant).

A l’origine, j’avais choisi de parler de sexe le vendredi parce que soit vous lisiez le post en fin d’aprèm, début de soirée, c’est-à-dire a priori avant de (tenter de) niquer, soit le samedi donc un lendemain de baise (ou de râteau).

Le mardi, ça n’a pas de sens. Tant pis.

Commençons avec un site qui existe depuis 2001 (en temps web, on peut appeler ça un monument historique). Rien que son nom emplit mon âme de promesses ineffables : masturbation-passion.com. Pour les amoureux de la masturbation ? Non. C’est « masturbation, passion de femmes » comme ils le disent. Pour les amoureuses de la branlette.

Accessoirement, c’est aussi pour les fétichistes des tennis blanches.

Capture d’écran 2010-10-27 à 13.31.29

Après enquête, ce site a connu de beaux jours parce qu’il propose des photos et des vidéos de meufs qui se branlent et qu’en 2001 c’était un peu la panacée. Pour les gros pervers qui aiment le soft porn, (le soft porn, à l’époque de Youporn… Où va le monde… Pour les âmes sensibles, sachez quand même qu’il y a une rubrique Romantic sur Youporn, c’est-à-dire sans dilatation anale excessive). Sur masturbation-passion, il y a aussi une section « Confession » qui est somme toute une suite de récits érotiques écrits par des meufs prénommées Natacha mais qui selon toute vraisemblance s’appellent plutôt Jean-Yves, comptable dans le Loir et Cher.

Mais mon vrai sujet de fascination, c’est le forum.

Les mauvais élèves vont ricaner « Hin hin, les meufs elles vont sur un forum pour demander comment faire ». Mais d’abord, sachez que des hommes postent aussi sur le forum, notamment parce qu’ils se posent des questions sur la sexualité de leurs meufs et qu’ils ont envie d’en parler et perso, je trouve ça bien. Ensuite, il y a forcément les questions anatomiques perturbantes « Mon clitoris est selon mon gyné, très développé. Je l’ai mesuré en érection, il fait/ sort de 3 cm. » Godness… Toi, meuf, d’emblée je te déteste. 3 centimètres… Elle peut presque décapsuler une bière avec. Y’a pas de justice.

Et puis, hétéros et lesbiennes y discutent tranquillement de leurs expériences et, quoiqu’on en dise, ça arrive pas si souvent.

Et plus sérieusement. Même si la masturbation féminine est de moins en moins taboue, je sais pas dans quelle mesure les meufs ne continuent pas à s’auto-censurer. Je m’explique. J’ai l’impression que l’expérimentation (nouvelle position etc…) se fait plutôt à deux. Niveau branlette, on teste un truc, c’est satisfaisant, on s’arrête là. C’est une sexualité qui se fige assez tôt parce qu’on y cherche généralement juste une satisfaction immédiate. Pourtant, il y a énormément de possibilités différentes, et donc de satisfactions différentes à en tirer. Deux remarques dans ce sens :

1°) la technique masturbatoire première qu’on va naturellement adopter ne sera pas forcément la meilleure.

2°) la sexualité de chacun évolue avec l’âge. On ne baise pas de la même manière à 17 ans et à 35. Alors que, bizarrement, je mets ma main à couper que la majorité des gens se masturbent à 50 ans de la même façon que quand ils en avaient 15.

Et ce site incite précisément à essayer d’autres choses. Je souscris assez au message d’une nana du forum : « D’abord, même si se masturber est quelque chose de naturel, c’est aussi quelque chose qui s’apprend… Je peux te dire qu’entre mes plaisirs solitaires d’adolescentes et mes masturbations d’aujourd’hui, le plaisir que je ressens à bien changé ! »

Et pour finir le message le plus cute que j’ai lu :

« Bonjour!
Je voulais savoir, si vous avez déjà utilisé un homme gonflable? Si oui est-ce que les sensation sont meilleures qu’un gode?
Est-ce que vous penser que c’est honteux de l’utiliser ou bien il reste un sextoy comme un autre? »

L’innovation en matière de branlette m’amène directement à mon deuxième lien. Un hommage à un putain de génie.

Je vous raconte un peu parce que je sais, OUI JE SAIS PARCE QUE JE VOUS VOIS j’ai des yeux dans l’écran, que certains vont cliquer mais n’auront pas le courage de tout lire et de comprendre (comprendre demande du courage, c’est bien connu) et les autres ne vont pas cliquer. Ce qui est dommage parce qu’un article qui s’intitule « Ma copine est une frite en mousse » ne peut être qu’un bon article.

Ce mec a inventé un outil masturbatoire. Ou plutôt, devrais-je dire, un chef d’œuvre, un miracle d’inventivité. Malheureusement, il est exclusivement masculin. Voici l’objet (dites-moi les gens de Vice si vous voulez que j’enlève la photo) :

friteenmousse

Le génie étant qu’il ne s’est servi que d’éléments courants. Une frite en mousse donc, et une ventouse.

partager ce post sur: facebook | twitter |

 

 

36 commentaires pour “Boomerang et frite en mousse”

  • « Malheureusement, il est exclusivement masculin » : Il est quand même trés facilement adaptable pour vous medames… suffit de le tailler differement…

    le 9 novembre, 2010 à 18 h 36 min
     
  • Heu… Alors là, j’ai un gros doute…

    le 9 novembre, 2010 à 18 h 46 min
     
  • J’ai pas dis que ça serai confortable hein

    le 9 novembre, 2010 à 18 h 48 min
     
  • Oui. Effectivement. Sinon, ça peut aussi être utilisé comme arme de guerre pour la torture.

    le 9 novembre, 2010 à 18 h 51 min
     
  • Pis c’est bien, si les momes se cogne avec au moins ils se font pas mal…

    le 9 novembre, 2010 à 18 h 54 min
     
  • J’adore Keenan !
    Il m’emplit de joie de vivre !

    le 9 novembre, 2010 à 19 h 17 min
     
  • Plutôt contrasté comme post. Je retiens surtout (sans fausse pudeur) la vidéo de Keenan et de 50. Y a qu’une chose à dire: CA CLAQUE!

    Mon commentaire est particulièrement profond, je sais, mais pourquoi se retenir?

    le 9 novembre, 2010 à 19 h 21 min
     
  • as jamais mal a sa tête, mamzelle frite en mousse !

    le 9 novembre, 2010 à 19 h 32 min
     
  • Marrant, cette histoire de technique masturbatoire qui n’évoluerait pas. Parce que c’est pas sûr du tout.
    La découverte d’autres zones sensibles peut venir pimenter les plaisirs solitaires et devenir des compléments (stimulateurs prostatiques, de tétons…), ou bien le raffinement des lieux et des objets annexes (usage d’un lubrifiant ou non, musique…)

    Sur la beauté de l’acte masturbatoire : beautiful agony.
    Et pour des bécanes de compet’ pour les filles : fucking machines.
    J’ai pas mis les liens NSFW mais Google est ton ami.

    le 9 novembre, 2010 à 19 h 53 min
     
  • J’espère que le miroir est bien accroché (a pas l’air…) !

    Ou que le génie a le coup de rein paresseux…. :)

    le 9 novembre, 2010 à 19 h 53 min
     
  • Ouah, vraiment étonnant la fleshlight version mr bricolage ! Le fait de garder ses 2 mains sur les hanches lors de la saillie de la frite doit être sympa (comme il le dit dans l’article).
    Demain je go piscine ! Si ça se trouve va y avoir d’ici peu de temps une pénurie de frite en mousse.

    le 9 novembre, 2010 à 20 h 07 min
     
  • C’est quoi le trou dans le mur à droite sur la photo, c’est pour ses amis voyeuristes ?

    le 9 novembre, 2010 à 20 h 16 min
     
  • Keeeeeenan

    J’ai presque pleuré de tant de bonheur

    le 9 novembre, 2010 à 20 h 26 min
     
  • Je ne comprends pas à quoi sert le boomerang-clitoris. A faire joli ? On dirait l’os de la chance qu’on trouve dans un poulet rôti.

    le 9 novembre, 2010 à 20 h 40 min
     
  • Et avec la brosse, il fait quoi???

    le 9 novembre, 2010 à 21 h 35 min
     
  • Ok, je vois…Ya un truc qui se passe. Hier j’ai découvert ce site, les esprits tordus se rencontrent(aucune question, je ne vais pas expliquer comment j’ai découvert ce site)c’est en allemand/anglais mais ya pas vraiment besoin d’explications : http://www.sexspielzeug-basteln.com/blasinstrument.html

    Enjoy Titiou!

    Ps: tu notera le manque d’imagination du créateur du site quand on arrive aux sextoys féminins….un pauv’ drap et un ballon…peu mieu faire.

    le 9 novembre, 2010 à 21 h 53 min
     
  • Titiou, on n’a pas eu ton retour personnel sur l’évolution de la masturbation au fil des ans…

    Pis t’as raison.

    La mardi, c’est sodomie.

    le 9 novembre, 2010 à 22 h 56 min
     
  • La vidéo de Keenan…. Magique !

    Quant à masturbation-passion.com , je vois que tu as percé mon gagne-pain / passe-temps. Mais je jure que je ne suis pas comptable dans le Loir-Et-Cher (bien que je n’ai rien contre ce département)

    Quant à Arnold… cet homme est prodigieux de créativité. Je propose qu’on le suggère pour le Nobel de la Paix.

    PS : je comprends mieux la phrase de tout à l’heure « je suis débordée » ;)

    le 9 novembre, 2010 à 22 h 59 min
     
  • Moi aussi j’aimerai bien comprendre l’usage / utilité de ce boomerang clitoris. Si ce n’est pas de l’art contemporain, il faudrait le livrer avec un mode d’emploi…
    Possibilité d’avoir une source ?

    le 10 novembre, 2010 à 0 h 55 min
     
  • […] This post was mentioned on Twitter by Fabrice Florent, Wolfgang, Chmoupi_Papoupi, Calista Garnier, Camille Rue89 and others. Camille Rue89 said: Le twitt lol du soir… http://www.girlsandgeeks.com/2010/11/09/boomerang-frite-en-mousse-keenan/ […]

    le 10 novembre, 2010 à 1 h 03 min
     
  • Je trouve ça assez malsain de parler du petit Keenan et de branlette dans une frite en mousse sur un même post quand même.

    Un bon coup de com pour 50cent dont la cote de popularité va grimper, et un bon coup de pub pour les vendeur de frites en mousse!

    le 10 novembre, 2010 à 5 h 10 min
     
  • Ah bravo Titiou, bel esprit !

    On fait des screenshots depuis http://www.3dvulva.com/ , et on efface leur copyright !

    Du coup, voila, tu as ta réponse, Swan.

    le 10 novembre, 2010 à 7 h 39 min
     
  • Le génie de la bricole a des goûts de chiotte, ou c’est une frite Barbie piquée à sa fille de 3 ans?

    le 10 novembre, 2010 à 9 h 05 min
     
  • Keenan, mon Keenan…Serieux, merci à la belette qui t’a envoyé la vidz, ça me donne envie de pleurer de joie…nettement plus beau que du disney oui!
    (et non, je ne ferai aucun commentaire sur le « baise frite », bien que je sois allé lire entièrement l’article « ma copine est une frite en mousse »)

    le 10 novembre, 2010 à 9 h 41 min
     
  • Tu ne vois pas comment l’engin peut-être adapté pour les femmes ? Et tu dis aller sur Youporn ?
    Indices: une chaine de moto, un moteur de tondeuse à gazon, deux trois rouleaux de scotch, et vogue la galère.

    le 10 novembre, 2010 à 10 h 15 min
     
  • swan/agathe : C’est pas un boomerang, c’est une modelisation 3D du clitoris, le boomerang c’etait juste pour de rire :D

    le 10 novembre, 2010 à 10 h 44 min
     
  • la frite en mousse 2.0
    http://tenga.canalblog.com

    le 10 novembre, 2010 à 15 h 57 min
     
  • La frite va vite se transformer en sachet de purée mousseline vu ce qu’on trouvera dedans. C’est déjà pas super de mettre une capote à 2, alors tout seul… ça retire la spontanéité de la main droite (ou gauche, voire les 2).
    Concernant le clito, j’ai l’impression qu’ils ont pompé le design sur des enceintes que j’ai vu à la Fnac. Ou alors c’est l’inverse.

    le 10 novembre, 2010 à 18 h 55 min
     
  • Cette frite me fait penser à Jean-Claude Tergal et son rouleau de PQ vide fourré au saindoux fixé sur une planche, je ne sais plus dans quel album c’était.

    le 11 novembre, 2010 à 0 h 20 min
     
  • « Ma copine est une frite en mousse » ! Il y a des mecs qui méritent amplement un prix Nobel alternatif de la paix dans le monde section « génie masturbatoire ».

    Merci pour le lien, ça m’a bien fait marrer, on ne peut que saluer une nouvelle invention de ce type :)

    En parlant de masturbation, on peut se dire qu’effectivement, en parler en 2010 n’est pas forcement facile, tu as vite fait de passer pour un pervers. Je me souviens d’une ex qui m’avait dit « j’adore quand tu me masturbes », à l’époque ça m’avait marqué parce que j’avais senti que ce n’était pas forcement facile à dire à son mec comme ça, ça se sentait dans sa voix, et quand t’y penses, tu peux à peu près faire tout ce qui te passe par la tête en matière de sexualité avec quelqu’un, mais rarement tu en viens à parler de masturbation, comme si ça restait quelque chose à la fois de personnel et d’un peu honteux, alors que ça n’a pas lieu d’être.

    C’est con, mais c’est comme ça, les gens te parleront largement plus facilement de dilatation anale que de masturbation.C’est même plus simple d’inserer dans une conversation un truc du genre « j’aime defoncer des teckels » plutôt que « j’aime bien me branler ».

    Du coup, la frite est presque subversive.

    le 13 novembre, 2010 à 1 h 55 min
     
  • Et un lien chez Morandini, un !
    http://www.jeanmarcmorandini.com/article-46232-buzz-un-ado-de-15-ans-en-duo-avec-50-cent-regardez.html

    Le web est mort, vive la quiche lorraine !!!

    le 14 novembre, 2010 à 16 h 07 min
     
  • Hého, faudrait vérifier où tu nous envoie AVANT de nous y envoyer!! Masturbation passion renvoie vers un site de cam.

    le 15 novembre, 2010 à 12 h 52 min
     
  • Aaah, voilà enfin ce que sont de VRAIES French Fries. (signé une Belge un peu frustrée)

    le 15 novembre, 2010 à 14 h 31 min
     
  • Trop marrante l’interview du typz’ à la frite !! J’ai hésité à cliquer, t’as bien fait d’insister ;-)

    le 16 novembre, 2010 à 18 h 32 min
     
  • « C’est quoi le trou dans le mur à droite sur la photo »

    Un futur distributeur de kleenex encastré. C’est un génie, c’est sûr.

    le 5 juillet, 2011 à 18 h 08 min
     
  • « Pis c’est bien, si les momes se cogne avec au moins ils se font pas mal… »

    Pour ça, faudrait déjà que la frite rose accouche d’abord.

    le 13 juillet, 2011 à 18 h 13 min
     

Poster un commentaire