Citations

Je crois que je suis à un tournant de ma vie.
-Moi, une fois par semaine
 

25 avril 2011

Jésus, LE gif, community

Coucou, il fait beau, Jésus a ressuscité, Lindsay Lohan est très choquée d’être condamnée à faire de la prison et Carla Bruni est enceinte. What a wonderful world my friends. Et mon voisin d’en face a décidé de m’imiter en se baladant à poil chez lui. Du coup, on se fait des saluts respectueux de loin, entre hippies naturistes.

Ceci étant, avouons d’emblée que je n’ai rien, mais alors strictement rien à raconter. Mais sur Tumblr je suis tombée sur ce gif « WTF » de toute beauté qui mériterait à lui seul un post :

tumblr_ljz84qAk9F1qab8y2o1_500

Du coup, j’en profite pour balancer les trucs pas intéressants que j’ai vus sur l’interweb. Je l’avais prédit (je sais plus à qui, ni quand, ni dans quelles circonstances) les nouveaux complexes masculins sont apparus. Avant, les complexes masculins étaient assez évidents : taille de la bite, calvitie, petit bedon, pas assez de muscle, faire moins d’1m75. Mais depuis que nos congénères sont à leur tour devenus des victimes des diktats en matière de beauté plastique, depuis que leur corps s’est transformé en marchandise à consommer, les hommes développent de nouveaux complexes au moins aussi ridicules que ceux des meufs. Mais après tout, pourquoi ne pas partager notre connerie ? Nouvelle définition de complexe : regret portant sur une partie de son corps du fait du décalage entre le corps parfait et le sien. (Complexe ne veut donc pas dire que quelque chose cloche vraiment dans votre anatomie, que vous avez une malformation ou une vilenie physique, juste que c’est pas comme dans les pubs.) Or qui dit complexe, dit course à la solution foireuse.

Donc voilà, amis lecteurs, avez-vous déjà pensé à complexer sur vos tétons ? Regardez-les. Sérieusement, vous êtes certains qu’ils sont sexys ? Qu’ils sont assez grands ? Que leur couleur est attrayante ? Au cas où, je vous présente un gars qui a trouvé la bonne solution :

tumblr_lje9h1l5Q41qa2vz7o1_500

La carte qui circule en ce moment. Tellementvraituvoisquoi.

tumblr_lk26m5QdMk1qanb21o1_500

Petit point série. Le succès de Glee reste pour moi un mystère plus impénétrable que les voies génitales de Jésus. Et pourtant vus les kilomètres-heures de séries que je bouffe, je suis plutôt encline à être bon public. Mais vraiment, Glee, y’a un truc qui me dépasse fondamentalement. Pourtant, je fréquente des personnes très bien qui aiment cette série. Bref. L’autre soir, Bret Easton Ellis (dont le dernier roman était une daube mais qui a quand même écrit ce chef d’œuvre de Lunar Park), Bret donc a tweeté : « J’aime l’idée de ‘Glee’ mais pourquoi est-ce qu’à chaque fois que je regarde un épisode j’ai l’impression de plonger dans une flaque de sida ? » Ca lui a valu tellement de réactions horrifiées que le lendemain, il en remettait une couche : « Non, je n’étais pas bourré hier soir. J’étais en train de regarder Chris Colfer chanter ‘Le jazz hot’ et j’avais l’impression d’avoir brusquement contracter le virus du HIV ». Je me suis sentie moins seule. Et encore mieux aujourd’hui, je tombe sur la déclaration de Dan Harmon, créateur de Community conséquemment un des mecs les plus drôles du monde. Il s’explique sur le fait d’avoir tué dans Community un Glee club pour assurer que non, évidemment, faut pas y voir un foutage de gueule sur la série du même nom :
« I have no idea what you mean. There was a glee club at Greendale, and their bus was driving on a rainy night, and a downed power line was hanging across the road, and the bus drove through it, and it sliced through the bus and decapitated everyone, row by row, so that the people in the back had to watch all their friends get decapitated, then they got decapitated, and then the bus drove into a pool of lava. And I guess the crazy thing is, the electricity from the power line somehow kept their nervous systems “alive,” so they could feel the lava. They didn’t escape the pain of the lava just because they didn’t have heads. They felt the lava. It was terrible but it was not metaphorical in any way. I would never be that petty and envious of another show’s popularity. »

(Je traduis pas, c’est trop long mais vous aurez compris.) Via Reddit. Via lui.

Allez jouer au meilleur tetris du monde. (Faisez au moins 4 briques pour comprendre et jouir.) Moi, je retourne travailler.

partager ce post sur: facebook | twitter |

 

 

27 commentaires pour “Jésus, LE gif, community”

  • Ce tétris, c’est du très beau! Du très grand! Merci!

    le 25 avril, 2011 à 16 h 08 min
     
  • C’est vrai qu’à part le Texas, quasiment personne ne sait ce qu’il y a entre la Californie et New York… ^_^

    Une idée du nom de la fille dans le GIF ? Ou bien de l’origine de l’image ? Parce que nonobstant leur position étonnante, je la trouve bien jolie :-)

    le 25 avril, 2011 à 16 h 26 min
     
  • Ton GIF est genial ! Après l’hélicoptère, voici la balançoire!

    le 25 avril, 2011 à 16 h 30 min
     
  • On est deux en ce qui concerne Glee, Titiou.

    le 25 avril, 2011 à 16 h 43 min
     
  • Heu y avait déjà eu précédent à propos de Glee dans Community Saison 1 Episode 18 :
    Jeff (pleurant dans les bras de Pierce) : « I hate Glee, (…) I don’t understand
    the appeal at all. »

    Sinon le Gif c’est vraiment NSFW… faut prévenir un peu.

    le 25 avril, 2011 à 17 h 08 min
     
  • Après des recherches intensives, il semblerait que l’actrice soit Kyoko Nakajima avec l’acteur Micky Yanai, si jamais quelqu’un d’autre que moi était intéressé ;-)

    le 25 avril, 2011 à 17 h 14 min
     
  • Maylala : des années de frustration envolées

    NP : je suis d’accord, elle est cute. Malheureusement non, j’ai pas son nom. Reste à faire toutes les sections asiats des sites de boules.

    Nico : merci! (mais c’est pas le mien, j’ai cherché et j’arrive pas à trouver qui l’a fait, ni d’où c’est tiré.)

    Plunk : Bah voilà. Je sais pas pourquoi on nous entend pas plus. J’ai l’impression de ne lire que des gens qui encensent cette série.

    Thibault : Oui, j’avais même chopé l’image. Mais là, l’explication de Harmon est géniale.
    J’ai hésité mais en un sens, je le trouve assez SFW finalement. (En plus, c’est flouté.)

    le 25 avril, 2011 à 17 h 16 min
     
  • Pour remplacer l’aquabike, une heure de gif, ça devrait le faire… :)

    le 25 avril, 2011 à 17 h 17 min
     
  • NP : ah ah… t’as été hyper rapide! T’as utilisé un logiciel de reconnaissance faciale ou quoi ?

    le 25 avril, 2011 à 17 h 18 min
     
  • J’ai joui. :)
    Enfin un Tretris comme il faut!

    le 25 avril, 2011 à 17 h 18 min
     
  • Jeff a fait plusieurs commentaires sur Glee, et je crois que le Glee Club est aussi un grand ennemi dans Modern Warfare.

    le 25 avril, 2011 à 17 h 20 min
     
  • Oh fiuck, je vais me faire lyncher, mais tant pis… J’aime et Glee et Community, je veux dire, oui c’est possible et non je n’ai pas 16 ans. Que le premier qui n’a pas un vice inavouable dans ce genre me jette la première pierre ! On a tous ou une chanson, ou un chanteur ou un film qu’on aime en secret. Je le sais, même toi, ou toi là-bas. Faites pas les innocents ! Ouais d’accord je me cherche des excuses…
    Et ce tetris est celui que j’attendais depuis 1989…

    le 25 avril, 2011 à 21 h 40 min
     
  • Alors comme ça tu te balades à poil chez toi ? :)))

    ps: j’ai pas compris le gif, le « WTF » c’est pour la coupe de cheveux du mec ou bien ses lunettes ?

    le 25 avril, 2011 à 21 h 42 min
     
  • c’est comment un salut respectueux (à poil) de loin ?

    le 25 avril, 2011 à 23 h 32 min
     
  • En tant qu’ermite idiorythmique chrétien catholique néo-hipppisant cabrélique , je m’insurge contre cette illustration animée du début de votre post qui épuise ce brave garçon dans un mouvement perpétuel hyper-viril qui me complexe énormément.
    Ceci dit, merci pour les cartes du monde , et quand à la sexualité de Jésus, sachez qu’il fut tenté comme nous le sommes, sinon, son humanité n’aurait pas été pleinement accomplie et notre divinisation en aurait été compromise.
    Quand à sa génitalité, certaines sont au courant.
    La preuve :
    http://img189.imageshack.us/i/17868108182909193776100.jpg/

    le 26 avril, 2011 à 0 h 48 min
     
  • Titiou : j’ai utilisé tineye.com au début, mais il n’avait pas de résultat ; donc je suis parti du numéro en bas à droite du GIF qui était l’identifiant du film. À partir de là, quelques recherches bien placées sur google image et de la traduction automatique m’ont permis de finalement trouvé le nom :-)

    le 26 avril, 2011 à 8 h 18 min
     
  • « Et mon voisin d’en face a décidé de m’imiter en se baladant à poil chez lui »

    Comment ça tu te balades à poil chez ton voisin ? :p

    le 26 avril, 2011 à 10 h 03 min
     
  • Aie moi j’aime beaucoup Glee, je suis pas gay, pas spécialement amateur de comédies musicales, mais je trouve que cette série detonne par rapport aux autre séries (type Les Experts , NCIS , Dr House). ca change, ce mélange comédie et chanson est réussi. c’est pas la série du siècle mais elle est originale et les reprises de vielles chansons sont tres réussies.

    le 26 avril, 2011 à 10 h 35 min
     
  • D’où il est pourri le dernier Bret Ellis ?… Je proteste. Avec véhémence.

    le 26 avril, 2011 à 20 h 50 min
     
  • Simplicité et douceur devrait finir par l’emporter.

    le 27 avril, 2011 à 6 h 57 min
     
  • Ah ah, j’ai eu une sacré surprise quand je suis arrivé sur la page, surtout quand on est au boulot ;) .

    le 27 avril, 2011 à 15 h 25 min
     
  • Je prie pour que tu ne connaisses pas, histoire d’illuminer ta journée!!!! http://www.cuteroulette.com/

    le 27 avril, 2011 à 15 h 30 min
     
  • On connaît la blague belge « ne disez pas disez, mais disez ‘dites’… »
    Il me semble que ça marche également pour « Faisez au moins 4 briques pour comprendre et jouir. »

    le 27 avril, 2011 à 20 h 11 min
     
  • Glee, ça allait durant les 5 premiers épisodes mais pas plus, quoi. Y avait quelques trucs marrants comme l’allégorie de l’éjaculation précoce qui est revenue une ou deux fois mais par la suite, l’humour, qui me semblait plutôt pas trop mal parti, s’est desséché, un peu comme les crapauds sur les routes depuis quelques temps, qui n’ont pas pu rejoindre l’orgie amphibienne générale.
    Je sais pas si on peu dire desséché concernant l’humour, hein.

    le 27 avril, 2011 à 21 h 06 min
     
  • Problème de ce tétris : on ne peut pas perdre.
    Niveau 36, j’ai mal à la main…

    le 28 avril, 2011 à 20 h 46 min
     
  • Non Titiou, tu n’es pas seule !

    Je suis un gros mangeur de séries également, mais Glee… mais GLEE quoi ! Une aberration télévisuelle.

    Sinon, pour le WTF GIF, c’est du connu ! Ca n’est jamais que la position du Superman (à checker sur Youporn, vidéo « Best sex position: The Superman » ! Ah ah).

    @Claire : Mais si, il est perdable ce tetris !
    Suffit de savoir être très mauvais, j’ai fini avec un score de 1300 !
    Oui, j’excelle dans l’art de la médiocrité.

    le 1 mai, 2011 à 22 h 20 min
     
  • ébé voilà, lé revenu , le blog !!!!!!! C’est la fête !!!!! ébé maintenant, je suis content !!!!!

    le 10 mai, 2011 à 21 h 18 min
     

Poster un commentaire