9 octobre 2009

Kata-Sutra

Oulalalalalalala…
Avant tout, faut cliquer pour aller lire et voir avec des images qui bougent (des images d’adolescentes à peine vêtues) mon clip de la semaine sur Brain.
Maintenant que tu as vu un assemblage de rouges à lèvres et de donuts au chocolat sur fond d’arc-en-ciel (ainsi qu’un asiatique qui bouge les bras), on peut continuer.

J’aurais une foultitude d’évènements à narrer mais pas eu le temps ni l’énergie suffisante pour le faire. Parce que je travaille hein, ne l’oublions pas – d’ailleurs, je peux vous assurer que mon entourage, lui, n’est pas prêt de l’oublier vu que je passe mon temps libre (et au travail via des sites 2.0) à leur répéter que vraiment c’est trop trop dur pour moi, pauvre petite chose malheureuse à la flore intestinale si facilement perturbée. Et l’entourage m’écoute patiemment ALORS QUE de manière générale, mon entourage se fait chier dans des boulots à temps plein depuis au bas mot 5 ans (non mais sérieux, comment ils font ?). Mais l’entourage, ils sont gentils, ils ont compris que pour moi, c’était vachement plus dur que pour tous les autres du monde parce que je suis particulière.
Merci l’entourage.
Je pourrais développer sur meilleur ami avec qui on fait semblant d’être fâché et qui m’a pokée. (Je crois qu’il est temps de s’interroger sur ce brusque come-back du poke dans nos vies.)
Je pourrais vous expliquer pourquoi le travail ça me réussit pas du tout et comment je suis en lice pour la palme de pire collègue du monde (alors que lundi dernier, jour de son arrivée, la nouvelle stagiaire concourrait déjà pour celle de « meilleur employé du mois » dixit le patron, me suis demandée s’il fallait me sentir visée.)
Mais on est vendredi et le vendredi il y a une obligation morale à parler de sexe. Alors aujourd’hui, je vais vous conseiller l’achat (la lecture, on s’en branle, ce qui compte c’est l’acte de paiement – c’est un peu comme avec le psy) d’un ouvrage :

Hou… Mais que c’est beau et appétissant. Et comment on va courir ventre à terre jusqu’au point de vente le plus proche et agiter ses petites mains de geek – à la manière du meilleur ami chinois d’Uffie – devant les libraires (et si ça vous plait pas, Noël arrive à grands pas, y’a toujours des gens à qui on sait pas quoi offrir. Moi, c’est pour ça que je lis les bouquins en mettant des gants, je laisse pas de trace de doigts sur la couverture et je peux les refiler après).
Donc voilà. Mon/notre livre est sorti. Honnêtement, il est très coolos. C’est tout simplement le meilleur livre de chiottes que je connaisse. Attention, l’expression « livre de chiottes » n’a rien de péjorative. C’est juste que le format s’y prête. D’abord, c’est pas de la Littérature qui demande du temps, ensuite c’est pas de l’Analyse qui demande grosse concentration. Enfin, c’est une suite de textes (à peu près de la longueur d’un post) sur tous les sujets « rapport au sexe ». En fait, c’est plus précisément tous les sujets rapport à la lose du sexe. Tous les trucs chiants (excellent billet sur les pets de foufe par exemple), toutes les expériences un peu humiliantes (brillant texte sur l’ex super chaudasse de votre mec). On y parle du côté un peu honteux du sexe en faisant fi, avec un courage et une témérité que Charles de Gaulle nous aurait envié en 1940, du glamour. Parce qu’il est temps de rétablir certaines vérités simples mais que les médias s’obstinent à nous cacher et que chacun d’entre nous participe à refouler.
– Baiser sur du sable mouillé c’est super pourri comme plan.
– S’étaler du yaourt sur la chatte ne soigne pas les mycoses.
– Les filles ne savent pas toujours intuitivement si les garçons ont éjaculé et ça, c’est quand même hyper pas pratique (surtout quand on simule).
Comme je suis quand même une putain de grosse feignasse de truie, j’ai pas mal recyclé de billets du blog MAIS pas seulement.
PS : concernant l’acte de paiement, sachez tout de même que je toucherai mon pourcentage sur les ventes en mars 2011. Voilà. Merci le monde merveilleux de l’édition.
Mars 2011.
Vous savez, vous, à quoi elle ressemblera votre vie en mars 2011 ?
Ca me procure la même sensation d’agacement que mon putain de visa à 110 euros.
partager ce post sur: facebook | twitter |

 

 

7 commentaires pour “Kata-Sutra”

  • Le clip est super, le livre à l’air très bien. Thank’s

    le 8 décembre, 2009 à 21 h 25 min
     
  • « particulière » +1

    pour obtenir ces « bonus » [ et que ça soit quantitativement conséquent ] va falloir en vendre jusque là des bouquins, les suites ont l’intérêt, via une nouvelle promo, de répercuter les ventes sur le nouveau et l’ancien ( Luc Ferry concept ), donc si toi et ton éditeur vous faites des suites jusqu’à mars 2011, t’es sûr d’avoir les premiers bonus ;)

    en mars 2011, plusieurs hypothèses : *je prépare le Bac une deuxième fois en étant sérieux et productif *je suis suicidé *j’ai trouvé un taff intéressant qu’on m’a donné sans diplôme *on a accepté que je sois un intello-homme au foyer-amant ( sauf qu’amant, faut déjà une vie sexuelle… )

    le 28 mars, 2010 à 13 h 23 min
     
  • […] même un des meilleurs livres de chiottes que j’aie lus (et il n’y a pas que moi qui le dit) : c’est une suite de petits articles, très drôles, sur les petits et les grands foirages […]

    le 4 août, 2010 à 15 h 53 min
     
  • Et donc, elle ressemble à quoi ta vie en Mars 2011 ?
    Ah, il faut que je clique sur « Mars 2011 » pour le savoir ? Pas bête.

    le 5 mars, 2011 à 20 h 06 min
     
  • Juste pour dire que mars 2011 est passe… Alors heureuse??? :D

    Bon sinon j’aime bcp ce vous faites, vous vendez du reve avec Maia et Gaelle-Marie!!

    Ah oui et j’aime encore plus vos articles sur Slate.fr

    le 7 avril, 2011 à 20 h 39 min
     
  • Mazne : oui, j’ai vaguement répondu dans un post y’a pas longtemps ;)

    Amethyste : merci beaucoup!

    le 7 avril, 2011 à 21 h 47 min
     
  • Hello,
    J’arrive trois ans après la bataille sur ce post (au sens propre), mais j’ai une excuse: j’ai une anecdote récente au sujet de ce bouquin.
    J’ai voulu récemment l’offrir à un ami (qui avait adoré les morues) et me suis donc pointé chez Gibert pour le chercher. Impossible de mettre la main dessus. J’ai donc demandé à un employé qui a regardé ses fiches. En fait, il y était bien mais…au rayon sciences (!)
    Ça m’a épaté parce que perso c’est pas là que je l’aurais mis, nonobstant ses hautes qualités.
    Enfin bon voilà. Bonne continuation au professeur Lecoq

    le 2 juillet, 2014 à 16 h 48 min
     

Poster un commentaire