8 avril 2009

Winston-san

Le gros chat qui sert à rien (conséquemment, le post qui sert pas à grand chose mais ça occupe les gens qui s’emmerdent au travail – et on a l’air nombreux). C’est la nouvelle star féline – ou en tout cas c’est ce qu’ont décidé ses maîtres (même si je pense qu’en vrai Winston-san n’a pas de maître, Winston-san est le maître de ses maîtres). Youtube va vite être saturé de vidéos nous faisant partager la non-vie non-intéressante de cette espèce de pacha à poils. 
Historiquement (historiquement à l’échelle du net ça veut dire il y a deux mois) le chat le plus nullard du monde c’était Winston.
Au Japon, ils ont toujours besoin de faire mieux alors ils ont déniché un machin particulièrement infâme qui a été renommé Winston-san.
En général, Winston-san ne fait rien. L’existence de Winston-san est une ôde au néant. 

Parfois, Winston passe à table mais il continue à faire la gueule.

Winston-san sort de son liquide amiotique bain.

J’ai une théorie (du même genre que Carole Rousseau est un cyborg), ce chat n’est pas vivant. Comprenez-moi bien, je ne dis pas qu’il est mort parce que ça impliquerait quand même d’avoir été vivant – or, de toute évidence, aucune souffle vital n’a jamais traversé cette chose. Non, moi je penche pour le concept d’embryon. Comme on a récemment vu cette très belle photo d’un embryon de cheval :
Winston-san est en pleine gestation mais, fait unique dans l’histoire, cette gestation se fait en extérieur (ex-vitro donc), à l’air libre. D’ici quelque mois, Winston-san devrait naître. 
Sinon, pour se rappeler qu’il y a des animaux vivants (et occuper encore quelques dizaines de secondes au lieu de travailler) : 

partager ce post sur: facebook | twitter |

 

 

Un commentaire pour “Winston-san”

  • Dire que je viens de me taper 36 secondes de chat qui dort, juste parce que je pensais qu’au moins, à la fin, ils allaient lui faire une crasse et le faire voler!
    Tant pis, je regarde pas les autres vidéos pour la peine!

    (désolée, j’ai cette facheuse habitude de mettre des ! à la fin de toutes mes phrases, je sais ça fait un peu pré-ado mais c’est quand meme moins pire que les ;-p non?)

    le 4 mai, 2011 à 14 h 45 min
     

Poster un commentaire