Social

fil rss girls and geeks girls and geeks sur facebook girls and geeks sur facebook

Citations

Je crois que je suis à un tournant de ma vie.
-Moi, une fois par semaine
 

Cam

tartine

Les Archives

7 septembre 2015

Mais pourquoi pas ?

Voilà un post qui va valoir à mon blog d’être interdit d’accès sur certains lieux de travail.

Parce que oui, exceptionnellement, voici un petit friday sex.

(On est lundi, je sais bien.)

Histoire de s’aérer un peu la tête et de parler d’autre chose que d’enfants morts, même si, bien sûr, je n’ai rien contre les enfants morts mais disons seulement que parfois ça fait du bien de penser à autre chose.

Par exemple, à des oeufs d’alien.

Franchement, voilà un sujet auquel on ne réfléchit pas assez. C’est encore une fois grâce à Vice que j’ai découvert ce… hum… cette pratique (?). Notamment, l’ovosipator.  

OviII

“Pfff” soufflera le lecteur blasé “encore un gode, quel intérêt ?” En réalité, ce n’est pas un gode, c’est un objet qui ressemble à un gode et qu’on introduit dans l’orifice de son choix pour y déposer des simili-oeufs d’alien que notre corps finira par expulser. On appelle également cet appareil un Splortch.

ovipositorsneak

Ah ah… Dépose à mes pieds divins ta blasitude et prosterne-toi devant cette découverte. Il y a même des vidéos de démonstrations en apparence totalement SFW, mais en vrai, c’est assez troublant/beurk.

On peut juger le succès d’un produit à la manière dont ses utilisateurs se l’approprient et le détournent. Voici donc la meuf qui a pensé à faire des oeufs à l’alcool pour les enfourner dans la bouche de sa pote.

oeuf-alcool

Alors évidemment, vous allez me demander : mais pourquoi donc s’introduire un oeuf en gélatine dans le cul ? Et c’est là que j’ai envie de vous dire “et pourquoi pas ?” Même si c’est pas mon truc, je peux voir ce que certains y trouvent de sexy. A condition de réussir à faire taire des questions subsidiaires comme “et si le truc ne ressort pas ? S’il reste bloqué ? Ou si on fait une allergie à la gélatine et que la radiographie de notre rectum finit sur le blog d’un étudiant en médecine dans un post intitulé Le top 10 des gens les plus cons qui ont fini aux urgences ?” Mais de manière totalement théorique, je peux comprendre. Et au final, quel est le plus étonnant : que des individus s’autofécondent avec des oeufs d’alien dans le cul ou alors que moi, je ne sois pas plus étonnée que ça par leur envie sexuelle de se foutre ces oeufs dans leurs cavités ?

Ca m’a fait la même chose cet été. J’étais en train de lire cette super enquête (mais en anglais) (mais vraiment géniale) sur la zoophilie. Têtard était assis à côté en train de mater Tchoupi sur la tablette, quand j’ai levé la tête et que je me suis surprise en train de penser “ouais… mais pourquoi pas la zoophilie finalement ? Je peux comprendre.” Et là, j’ai croisé le regard de Têtard et j’ai remercié Dieu, Ganesh et l’évolution biologique que mon enfant ne puisse pas lire dans mes pensées. T’imagines, t’as 3 ans et demi et t’entends ta mère penser “ça se trouve, j’aurais grandi dans une ferme, mon premier mec aurait été un berger-allemand ou un labrador.”

J’ai ébouriffé les cheveux de ma progéniture en souriant l’air de rien (et là, pensez à toutes les fois où, sans raison apparente, votre mère vous a caressé les cheveux et dites-vous qu’elle était sans doute en train de s’imaginer se faire gang-banger par des chevaux). (Ne me remerciez pas.) Mais bref, je me dis que mon statut de meuf maquée, avec des enfants, vivant en proche banlieue aurait pu me « normaliser » mais en définitive, pas vraiment. Du temps où je frottais mes fesses à tous chibres qui passaient, tu m’aurais dit “zoophilie” j’aurais fait “beurk”. Mais maintenant… Je veux dire, tant que l’on reste dans la classe des mamifères, pourquoi pas ? Le mammifère, c’est ma limite de l’acceptable. Par contre, au-delà, je vois pas. Je vois pas pourquoi on aurait envie de fourrer un poisson par exemple. Ou un pigeon.

Mais ma très large compréhension des attractions sexuelles déviantes m’interroge. Serais-je la mère Teresa des sexualités hors-norme et des gros dégueulasses ? Faut-il y voir un signe de désespoir face à la banalité de mon quotidien ?

Bref. Après le Splortch, je me disais que plus rien n’interpellerait jamais ma curiosité sexuelle. Je veux dire, une fois que tu as vu ça, tu fais quoi dans la vie ? Rien. Et pourtant, le même jour, j’ai fait la découverte d’un autre gadget, une pépite d’absurdité telle que seul l’esprit humain peut en concevoir. Un truc que j’appellerais un harnais à pieds pour godemichet.

harnais-pied

La meuf passe la vidéo à tenter de nous faire croire que c’est un jouet sexuel alors que de toute évidence c’est : un truc pour faire du sport et accessoirement se pénétrer avec. Mais qui a envie de se pénétrer avec sa jambe ?! Le dernier truc que t’as envie de faire quand tu te branles c’est quand même un effort physique. C’est complètement con comme idée.

Et puis après, je me suis dit “remarque… pourquoi pas…”

Après avoir vu cette vidéo, j’ai découvert que le meilleur était en-dessous. Ce sont les commentaires. D’abord, tous les gens qui, comme moi, se demandent comment ils ont atterri de ce côté-là de YouTube. Parce que sachez que cette vidéo en est à plus de 13 millions de vues… Des millions de personnes qui ne cherchaient sans doute pas à voir une démonstration de harnais podologico-gynécologique et qui sont tellement interloqués qu’ils prennent le temps d’écrire un commentaire (ce qui renforce évidemment le classement de la vidéo).

comment1

COMMENT JE SUIS ARRIVEE LA JE REGARDAIS JUSTE LA SERIE GIRLFRIENDS!!!?!?!?!

comment2

Je regardais des tutos et je me retrouve là. Qu’est-ce que je fais de ma vie ?

comment3

J’étais en train de regarder une vidéo d’une morgue ukrainienne… et j’ai atterri ici…

comment4

J’étais en train de regarder des clips et j’ai fini ici. Putain… c’est comme une gueule de bois de YouTube.

constat1

Je suis encore du mauvais côté de YouTube…

comment6Hey je t’ai suivi… Où sommes-nous ?

constat2

Comment je me débrouille pour toujours me retrouver du côté bizarre de YouTube alors que juste avant j’étais sur le point de regarder un film ?

reponse1

Hey salut, bienvenue dans l’hôtel du comment je me suis retrouvé là… Nous espérons que vous apprécierez votre séjour de ce côté-ci de YouTube.

 

reponse2

C’est ce qui arrive quand vous regardez des vidéos de dauphins qui se masturbent avec un poisson mort.

kid

Si mes parents entrent dans ma chambre, je mettrai du porno, ce sera plus facile à expliquer que cette merde.

bizarre

Message pour moi dans le futur, efface ton historique de navigation.

Pour finir, je me permets de vous conseiller la lecture de ce post d’une instit sur les classes de CP. Que vous ayez ou non des enfants, ça vous fera marrer. Elle raconte l’oscillation entre l’impression d’être Dieu en leur apprenant à lire et la triste réalité « Car cet être étrange et fascinant qu’est l’enfant de CP demeure, au moins jusqu’aux vacances de la Toussaint, une sorte de débile profond à qui on aurait lobotomisé un hémisphère cérébral durant les deux mois d’été. Le CP de septembre ne sait rien faire. »

Si vous avez besoin d’une pause de quelques minutes, il y a cette vidéo de Tu mourras moins bête.  Ou le programme court Ploup qui explique le hashtag. 

Cette BD en anglais qui explique les malheurs de ma génération. 

Et, spéciale dédicace à Boulet, des images de l’espace complètement dingues. 

partager ce post sur: facebook | twitter |

 

 

12 commentaires pour “Mais pourquoi pas ?”

  • en parlant d’oeuf et de youtube un jour je suis tombé la dessus (pourquoi comment?)
    tres marrant et à faire !
    https://www.youtube.com/watch?v=6mlxoYSBF4I

    le 7 septembre, 2015 à 11 h 22 min
     
  • L’article sur les C.P. est une merveille ! :-D
    En matière de sextoys, plus rien ne m’étonne… Ça devient de plus en plus Geek, voilà tout. ^^

    le 7 septembre, 2015 à 11 h 56 min
     
  • Tu traduis les tweets !
    TU TRADUIS LES TWEETS !
    (Merci pour Ploup)

    le 7 septembre, 2015 à 16 h 40 min
     
  • Je conseille fortement le site waitbutwhy, d’ou est tire l’article sur la generation Y. La plupart de ses posts sont geniaux.

    http://waitbutwhy.com/2014/12/popular-posts-2014.html

    le 7 septembre, 2015 à 18 h 44 min
     
  • En même temps le mec qui regarde des vidéos de morgues en Ukraine faut pas s’étonner de finir sur des trucs chelous! Sinon c’est quand même vachement cool de se perdre sur l’internet mondial et youtube, ça fait des sujets de discussion en soirée!

    le 7 septembre, 2015 à 19 h 59 min
     
  • Une énorme tranche de rire avec la vidéo sur l’explication du hashtag, j’adore la façon dont en 2 minutes ils ont réussi à créer des personnages de mère et d’ado tellement crédibles !

    L’article sur les CP est génial également.

    Mon moment préféré de ce post reste cependant cette image de mère à jamais sexuellement audacieuse caressant les cheveux de son doux doudou sur la plage ensoleillée. <3

    Merci pour ce moment Titou Lecoq !

    le 7 septembre, 2015 à 20 h 58 min
     
  • (vieille blague piquée au dessinateur Mathieu)

    Des oeufs d’alien ? Il y en a bien qui s’introduise des oeufs de normalien ou de centralien… :)

    le 7 septembre, 2015 à 23 h 14 min
     
  • Je l’ai attendu ce post. Oui, oui j’ai vérifié -presque- tout les jours…
    Totally worth it.
    L’Humain me surprendra toujours. :’)

    le 8 septembre, 2015 à 20 h 28 min
     
  • Bonjour Titiou :)
    totalement hors sujet par rapport a ton post, je voulais juste te conseiller de regarder l’excellente série Mr Robot, si ce n’est déjà fait. je te laisse trouver le pitch sur les internets.
    Apres tout, c’est grâce a toi que j’ai découvert Community, et je ne pourrais jamais t’en remercier assez ;)

    le 15 septembre, 2015 à 10 h 54 min
     
  • Il fallait que je te le dise quelque part, j’ai donc enfin lu La Théorie de la tartine. Je n’en attendais pas mieux ! Excellent, bien ficelé, parfait, bref tu as du en entendre plein des comme ça donc je ne vais pas m’étendre.

    Le truc drôle, c’est que j’avais acheté Les Morues il y a donc 2 ans, que j’avais adoré, et prêté à un ami pour qu’il le lise. Depuis le temps, sans nouvelles, et celui-ci étant à l’autre bout de la France pour son boulot, j’avais fait une croix sur cet exemplaire que je ne pensais jamais revoir (je ne sais même pas s’il l’a ne serait-ce ouvert, une honte).

    Et donc mon retard dans la lecture de LTDLT (un peu long le titre, j’ai trouvé un défaut, pas facile de faire des clickbaits avec un titre pareil) était à la fois du à ma fainéantise mais aussi au fait que mon Leclerc d’hyper-province (Hautes-Alpes) persistait à ne pas l’avoir. Et comme je n’aime pas commander un livre (enfin je n’aime pas la notion d’engagement de la commande qui oblige à revenir dans le même magasin), j’ai trainé avant d’enfin avoir mon exemplaire.

    Me voilà donc au weekend dernier avec en tête l’idée de le trouver parce que bon, y a un moment, voilà quoi, je fais donc le tour des autres librairies de la ville (c’est-à-dire deux), et je le trouve ENFIN. Il n’y a pas le prix dessus, et j’ai la flemme (encore) de demander à partir de combien on peut payer par carte, je me dis donc que c’est l’occasion de trouver Les Morues, également en rayon (poche), le racheter et le relire car avec deux bouquins, je suis à peu près sur de pouvoir payer par carte.

    J’ai donc mes deux livres, et le lendemain soir, j’ai un covoiturage avec le frère de celui à qui j’avais prêté Les Morues. J’arrive donc chez lui, il était en plein tri et rangement de son ancienne chambre chez ses parents qu’il partageait avec son frère, et le voilà qui me dit « Tiens au fait je crois que le bouquin là-bas (en direction d’une étagère remplie de jeux de Game-Cube, CDs et divers livres) il est à toi ». Et là, après 2 ans donc, le lendemain du jour où j’ai racheté Les Morues, le v’là qui me rend mon édition originale (et non poche elle). J’ai donc acheté deux fois Les Morues. Pour rien. Du coup, je lui ai laissé, en lui conseillant de lire aussi. Honnêtement, je n’y crois pas trop. Surtout que ce sont de gros geeks, ça devrait leur plaire. Mais bon geek est souvent l’opposé de motivation.

    Conclusion, mon exemplaire de LTDLT, je ne le prêterai pas. Si y en a qui veulent le lire, ils l’achèteront ;-)

    Merci Titiou.

    le 20 septembre, 2015 à 0 h 17 min
     
  • Howtobasic que vous avez traduit par « tuto » est une vraie chaine youtube pas mal dans le genre « ce coté la de youtube », attention c’est assez…malsain ?

    https://www.youtube.com/results?search_query=howtobasic&page=&utm_source=opensearch

    le 22 septembre, 2015 à 0 h 45 min
     
  • Non, ce n’est pas possible de dire ça sur la zoophilie, même en étant très ouvert d’esprit. C’est absolument malsain. A par si tu arrive a parler avec les animaux comme dans les walt disney, je vois mal comment tu peux t’assurer du caractère consentant de l’animal. C’est absolument malsain

    le 5 octobre, 2015 à 20 h 08 min
     

Poster un commentaire