Social

fil rss girls and geeks girls and geeks sur facebook girls and geeks sur facebook

Citations

Je crois que je suis à un tournant de ma vie.
-Moi, une fois par semaine
 

Cam

tartine

Les Archives

4 février 2011

Ces petits trucs qui, au quotidien, pètent les couilles

Coucou hibou.

Consacrons-nous aujourd’hui aux « petites choses de la vie ».

Pour être de bonne humeur, parfois, il suffit de se faire flipper. Par exemple, vous allez normalement, ni bien ni mal. Et puis, vous cherchez votre téléphone dans votre sac et là, pendant dix secondes où vous ne le trouvez plus. Putain, je l’ai perdu, la petite roumaine de tout à l’heure me l’a piqué, salope prénubile. Les boules. Et puis, au moment où vous le sentez entre vos doigts, brusquement vous êtes de super bonne humeur. Comme si vous aviez eu une bonne nouvelle.

Ca m’a fait ça l’autre jour avec un épisode aussi court que ridicule. J’ai cru que j’avais une tâche cancéreuse sur le visage mais après, je me suis rendue compte que c’était une miette de croissant. Ca a suffi à ce que ce soit une bonne journée.

Comme j’en suis à avoir des réflexions de la profondeur de la mare aux canards, voici deux petits trucs qui devraient être modifiés pour que ma vie quotidienne soit plus belle.

Problème n°1

J’habite au 5ème étage ce qui a l’avantage de 1°) me permettre d’avoir une terrasse sur laquelle je vais jamais mais sur laquelle je pourrais aller si j’avais envie d’attraper une pneumonie, 2°) me faire faire du sport (ma mère m’a dit « ça sert à rien de seulement monter les escaliers, il faut le faire sur la pointe des pieds » comme je suis incroyablement sensible à ce genre d’impératifs catégoriques, je le fais donc). Mais bon, la montée de ces 5 étages, surtout quand on la fait sur la pointe des pieds, c’est quand même d’un ennui absolu. Or, quand on s’emmerde et qu’on n’est pas chez soi, on fait quoi ? On checke ses mails. Evidemment. Sauf que la 3G ne passe pas dans ma cage d’escalier et que conséquemment ces minutes sont absolument perdues pour ma vie. (Coucou Orange, coucou le syndicat de copropriété, est-ce que vous pourriez vous attaquer aux vrais problèmes ?)

Comme ce post manque d’image, pause visuelle avec une de mes photos préférées du monde (déjà postée ici-même mais on ne s’en lasse pas).

logic

Problème n°2 (et vous allez constater qu’il est intimement lié au problème n°1)

J’oublie toujours de poster mon courrier. (Surtout quand c’est mon loyer.) Déjà penser à faire le chèque, c’est compliqué pour mon petit cerveau. (Coucou Jean-Luc Mélenchon qui n’aime pas les petits journalistes avec leurs petites bouches et leurs petits cerveaux.) Il faut bien deux jours pour m’en remettre. Deux jours au terme desquels je me décide à chercher une enveloppe. A chercher l’adresse de l’agence immobilière. A chercher un timbre. (A ce stade-là, j’en suis déjà à 6 euros de pénalités de retard.) Après, on pourrait se dire que c’est bon. Sauf que bien sûr, l’enveloppe traîne une semaine au fond de mon sac. Parce que, attention, suivez bien le raisonnement, c’est le fruit de plusieurs mois d’auto-analyse de mon comportement :

1°) sachant que je me déplace exclusivement en métro

2°) que je pars de chez moi, j’éteins mon ordi

3°) que je ne peux pas consulter mes mails en descendant les 5 étages (oui, bizarrement, ça ne marche ni pour la montée, ni pour la descente) (par contre, je ne les descends pas sur la pointe des pieds)

4°) quand je sors de mon immeuble, j’écoute de la musique ET je me précipite sur l’icône mail de mon téléphone puisque ça fait bien deux minutes que j’ai pas consulté ma boîte et qu’évidemment j’ai dû entre-temps recevoir le mail qui m’assurera richesse et fortune pour l’éternité

5°) le temps de tout checker (parce que comme je suis déçue ne pas avoir eu le mail de richesse, je vais regarder les statuts facebook des gens pour voir s’ils sont plus heureux et/ou chanceux que moi) j’arrive au métro.

6°) me voilà donc sur le quai du métro. Temps moyen d’attente du train : 3 minutes. Et là, j’ai plus rien à faire. Et là, me revient à l’esprit : putain… j’ai encore oublié de poster le loyer merde de merde de bordel à foutre. Arrivée du prochain train dans 2 minutes. Je vais pas remonter pour poster mon loyer. Je le ferai en sortant. Evidemment, en sortant j’y pense pas puisque je rechecke mes mails.

Donc, il faut une chose pour améliorer ma vie et mes rapports avec l’agence immobilière : des boîtes aux lettres sur le quai du métro. (Est-ce que si je copie ce texte et que je l’envoie au mec de l’agence, il va être attendri et arrêter de me foutre ces putains de pénalités ?) (Je pense que ça se tente.) (En plus, j’ai son mail.)

Une dernière réflexion qui ne parlera qu’aux auditeurs de France Inter en journée : quelqu’un a-t-il compris à quoi servent les Carnets de campagne de Philippe Bertrand ?

Sinon, la dernière fois on parlait du chat démoniaque. J’ai une nouvelle théorie : ce chat n’avait rien d’exceptionnel, c’est tous les animaux de l’Est qui sont barges. Voici le renard qui lèche une vitre :

Ce qui a donné en commentaire facétieux : Firefox a rencontré un problème avec votre version de Windows. lol

Et sinon du lol français. Est-ce que toi aussi tu as déjà rêvé que Justin Bieber se remeta sur toi, il t’ejacula dans la chatte (avec un preservatif), de se coup tu te relava, te r’habillas et te coiffas et allas faire un tour dehors ? Moi s’aussi je veux s’être s’écrivain.

Edit : OMG. Le Justin Bieber Skyblog n’est plus en ligne. Heureusement que j’avais fait des captures d’écran…

Justin Bieber1Justin Bieber blog 2Justin Bieber 3

partager ce post sur: facebook | twitter |

 

 

73 commentaires pour “Ces petits trucs qui, au quotidien, pètent les couilles”

  • Oh non, le skyblog a été désactivé ! La fausse joie !

    le 4 février, 2011 à 18 h 34 min
     
  • Oh non le skyblog a été désactiver on peut plus voir! :( Je dis très très oui aux boîtes aux lettres dans le métro.

    le 4 février, 2011 à 18 h 46 min
     
  • Les carnets de campagne c’est vachement bien ! Tout le monde fait des choses et prend des initiatives, on a l’impression d’être dans un monde de gens normaux. Accents à la con mis à part.

    De toute manière ça forme un tout, Carnets de campagne/Jeu des mille euros/2000 ans d’histoire. Je pensais qu’une fille aussi intelligente que toi l’aurait remarqué, tu vois.

    le 4 février, 2011 à 18 h 53 min
     
  • Pourtant Firefox c’est pas un Renard, mais un Panda :)
    Et sinon meeeeeeeerde, le Skyblog a été désactivé!

    le 4 février, 2011 à 18 h 55 min
     
  • Ha non… le LoL français qui aurait pu embellir ma journée à été désactivé! Mais le bébé alien suffit finalement!

    Pour le loyer j’ai qu’une solution, le virement automatique! Sinon je pense que mon proprio aurait jamais vu un loyer…

    le 4 février, 2011 à 18 h 57 min
     
  • Même problème face au problème enveloppe-timbre-poste.
    Je voulais dire plus de trucs. Mais j’y arrive pas.
    Et puis le renard me fait flipper.

    le 4 février, 2011 à 19 h 16 min
     
  • Ah, poèsie, quand tu nous tiens…
    Le dernier lien est déjà OUT, c’est dommage, ça semblait vraiment prometteur. :D

    le 4 février, 2011 à 19 h 30 min
     
  • Je veux bien t’envoyer un mail le temps que tu descendes l’escalier, pour te dire de penser à poster l’enveloppe.
    Ca sert à rien d’engraisser les agences immo …

    le 4 février, 2011 à 19 h 32 min
     
  • les modérateurs de Skyrock doivent aussi avoir des pénalités de retard avec tout le pain qu’ils ont sur la planche… à moins que ça soit une grande injustice artistique et que le futur WellBec vienne de se faire mettre au placard, va savoir Charles…

    le 4 février, 2011 à 19 h 33 min
     
  • Les carnets de campagne ne servent à rien ! Soyons clairs. Mais c’est comme la météo marine à l’époque, t’as l’impression d’être stone quand tu écoutes.

    le 4 février, 2011 à 19 h 49 min
     
  • Mince, un post le Vendredi, sur les petites choses de la vie…
    Et pas de sexe…
    Je suis triste dans mon corps…
    Heureusement, t’es suffisament douée pour qu’on ne sois pas déçu

    le 4 février, 2011 à 19 h 55 min
     
  • Je ne me remets pas du renard.
    Ce matin j’ai vu une vidéo improbable sur le teste pelvien, joué (mal, tellement mal) par deux fausses francophones de l’Ontario (oui bon j’habite au Canada). Ai pensé à toi.
    Check it out, et accroche-toi à ton slip.
    http://www.youtube.com/watch?v=-lVmfCZrGMg&feature=player_embedded

    Ahhhh bon vendredi, sur la pointe des pieds.

    le 4 février, 2011 à 19 h 58 min
     
  • « J’ai cru que j’avais une tâche cancéreuse sur le visage mais après, je me suis rendue compte que c’était une miette de croissant. »

    \o/

    le 4 février, 2011 à 20 h 08 min
     
  • Voila une toute petite chose de la vie qui met de bonne humeur.Merci pour tout ce bonheur que tu nous apporte.

    le 4 février, 2011 à 20 h 09 min
     
  • Humpf!Des pénalités de retard pour le paiement du loyer? Et ben y nous manquerait plus que ça dans l’immeuble ou je suis chargé d’y penser pour ma pomme et aussi pour ma voisine rigolote qui suppose que comme elle habite son appart depuis plusieurs années elle doit être propriétaire!

    Donc la j’ai fait pareil que toi en ne postant le courrier que ce matin! Et pareil aussi, l’enveloppe était timbrée et grabouillée depuis lundi, prête à partir quoi!

    On se sert de G&G pour lancer une pétition internationale pour l’abolition du paiement des loyers?

    le 4 février, 2011 à 20 h 23 min
     
  • Personnellement, les Carnets de Campagne de Philippe Bertrand me laissent juste le temps nécessaire pour aller chercher un Bo-Bun au chinois d’en-bas et être revenu pour les jeux des milles euros. Tu me diras que je pourrais y aller pendant les chroniques toutes pourries des chroniqueurs de Stéphane Bern. Oui, mais alors, mon Bo-Bun serait déjà froid à l’arrivée de Nicolas Stoufflet. Quant à mon café, je l’aurais pris avant le journal de 13h00, ce qui est une sorte de sacrilège.
    Je milite donc pour le maintien à l’antenne des Carnets de Campagne.

    le 4 février, 2011 à 20 h 26 min
     
  • C’est pas bien de dénoncer, maintenant le skyblog marche pus…

    le 4 février, 2011 à 20 h 27 min
     
  • Heureusement que tu as cité cette perle de la littérature, le blog a été désactivé…
    Tu fais partie de ces petits rien qui me mettent de bonne humeur dans la journée. Merci

    le 4 février, 2011 à 20 h 41 min
     
  • Une solution au problème du loyer : le virement par Internet !

    le 4 février, 2011 à 20 h 45 min
     
  • Wow. Posté y’a deux heures, lien sur Justin Bieber déjà kické de l’interweb. C’est ça être rapide O_o

    le 4 février, 2011 à 20 h 46 min
     
  • 1/ J’ai constaté le problème de la lettre qui ne part pas, sauf que moi, il s’agit de mon internet que je paye tous les deux mois, et que j’arrive à faire couper tous les 6 mois environ pour retard et au bout de trois mails, trois lettres et un coup de téléphone de rappel.
    A une époque se passait aussi le problème du : « bah je vais pas aller jusqu’à la poste, la levée est dans 10 minutes,si ça se trouve c’est trop tard ». Fail :la poste à deux minutes de chez moi.

    2/ Carnets de campagne : Ca sert à habiller le Jeu des mille euros. Philippe Bertrand, il me semble qu’il faisait la tranche 9h-10h de France inter à une époque où ça existait, après il fallu lui trouver un truc, et comme le Jeu des mille francs c’est pas direct, et ben il fait ça : il lance. Ca fait vivant, l’auditeur (moi depuis trop longtemps) est content(e).

    3/ IL faut monter les escaliers sur la pointe des pieds. C’est bon pour les fesses. (tu as de la chance, moi je suis qu’au premier étage du coup j’ai la fesse molle).

    le 4 février, 2011 à 20 h 47 min
     
  • Ben cette prose rappelle un peu Rabelais dans le texte, non ? C’est du vieux français, en fait ;-)

    Dommage, le lien est mort, je me préparais une bonne tranche de rigolade…

    le 4 février, 2011 à 20 h 56 min
     
  • Le dernier lien est desactivé. Sinon j’ai connu le problème du chèque au proprio, que j’ai réglé en faisant un virement automatique…

    le 4 février, 2011 à 21 h 05 min
     
  • A tous les aficionados de Skyblogs et de Justin Bieber : j’ai rajouté des screenshots du chef d’oeuvre :)

    le 4 février, 2011 à 21 h 26 min
     
  • Et encore mieux, ce magnifique Skyblog est disponible à nouveau grâce à Google:
    Page 1
    http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:WCHJrBM3_wQJ:fic-justin-bieber-lemon.skyrock.com/+fan+fic+lemon+justin+bieber&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a&source=www.google.fr

    Page 2
    http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:borhgxNeB2kJ:fic-justin-bieber-lemon.skyrock.com/2.html+fan+fic+lemon+justin+bieber+page+2&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&client=firefox-a&source=www.google.fr

    le 4 février, 2011 à 21 h 49 min
     
  • Bénis soient les pages en cache de Google

    le 4 février, 2011 à 22 h 13 min
     
  • Commentaire à modérer

    Corrigez le « bénis » en « bénies » dans mon précédent commentaire, j’ai honte

    le 4 février, 2011 à 22 h 14 min
     
  • Ici aussi ça maaaarche

    http://www.kwyxz.org/justin/2.html

    le 4 février, 2011 à 22 h 22 min
     
  • Super ton post.
    J’ai eu un moment d’Epic Fail à la lecture du croissant cancéreux quand même.

    le 5 février, 2011 à 0 h 02 min
     
  • Ils sont tout une bande, vous pouvez les voir parmis les « je etre prevenue » vers le milieu de la page 1 (merci Marc :) Et il ont tous un blog sur Bieber!

    le 5 février, 2011 à 0 h 53 min
     
  • Je redoute l’auteur de ce t… truc d’avoir calqué son dialogue sur celui d’un mauvais hentai gay incestueux.
    Plagiat ! C’est honteux.

    Il n’empêche que je n’ai que rarement autant ri; l’imagination des gens m’étonnera toujours, surtout lorsqu’ils s’agit de partir sur des fantasmes comme ceux-là.

    Que Dieu te bénisse pour ce billet.

    le 5 février, 2011 à 0 h 59 min
     
  • Après « La première gorgée de bière et autres plaisirs minuscules », « L’isolement de ma cage d’escalier et autres trucs quotidiens qui pètent les couilles ».

    le 5 février, 2011 à 2 h 26 min
     
  • « Selena : madame ya justin qui et entrin de doigter cassy en cour

    Mme domin : mes dit pas nimporte quoi il sont entrin d’écrire leur cour »

    Dans la série malheur/bonheur, ça vaut la peine d’être insomniaque pour découvrir des trucs pareils!! Merci pour ce fou rire!!!!

    le 5 février, 2011 à 4 h 26 min
     
  • Mon dieu, comment peut-on massacrer le français à ce point, les ado voue-t-il une telle haine envers la langue française ?
    Personnellement je fait énormément de faute d’orthographe, mais tout de même au point ou ça en devienne pénible pour la lecture …
    Enfin bref merci beaucoup pour ce petit moment de détente ^p^

    le 5 février, 2011 à 7 h 30 min
     
  • Les carnets de campagne ne servent qu’à combler le trou entre Le Fou du Roi et 2000 ans d’histoire… Ne servaient* sachant que maintenant 2000 ans d’histoire et fini (ou ne va pas tarder à l’être). D’ailleurs un jour lorsque les résutats des audiences radiophoniques étaient tombés, lors de la passation d’antenne de Bern à Bertrand, Bern a dit à ce dernier qu’il lui servait de locomotive en quelque sorte pour son audience (bon gentiment dit hein, vu qu’on est dans le monde bisounours de Bern). Eh bien c’est passé comme une lettre à la poste, le Bertrand était coi.

    le 5 février, 2011 à 8 h 52 min
     
  • est fini*, le s n’est pas passé

    le 5 février, 2011 à 8 h 53 min
     
  • « la petite roumaine de tout à l’heure me l’a piqué, salope prénubile. »
    0_o

    le 5 février, 2011 à 9 h 05 min
     
  • Les carnets de campagne me permettent de faire la vaisselle pour être prête pour le jeu des mille euros …
    A part ça je vois pas …

    le 5 février, 2011 à 9 h 34 min
     
  • Autant le renard est mignon, autant le blog fait flipper…

    le 5 février, 2011 à 11 h 20 min
     
  • Page 2 du Skyblog:
    « il prépara ses affaire et parta pour
    2 mois et moi je me retrouva seul

    elipse de 2 mois

    justin arriva a la maison aprés 2 mois
    d’absence il monta me voir »

    Cette phrase « élipse de 2 mois », insérée là, me rapproche de l’extase. Merci :)

    le 5 février, 2011 à 11 h 48 min
     
  • « Et puis, au moment où vous le sentez entre vos doigts, brusquement vous êtes de super bonne humeur. »
    (à sauvegarder).

    le 5 février, 2011 à 15 h 17 min
     
  • Ce justin B skyblog, on dirait un skyblog présidentiel.

    le 5 février, 2011 à 15 h 21 min
     
  • Extrêment drôle!!!
    http://www.youtube.com/watch?v=rXquWnU95lY&feature=related

    à envoyer à votre ex!

    le 5 février, 2011 à 16 h 03 min
     
  • Pour le blog de Justin Bieber, merci le cache google :

    http://webcache.googleusercontent.com/search?q=cache:borhgxNeB2kJ:fic-justin-bieber-lemon.skyrock.com/2.html+http://fic-justin-bieber-lemon.skyrock.com/2.html&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr

    ;)

    le 5 février, 2011 à 16 h 11 min
     
  • (ah merde, j’me suis fait griller. J’avais pas vu les coms précédents. Bon bah… owned.)

    le 5 février, 2011 à 16 h 13 min
     
  • Et moi qui m’inquiétait pour la littérature française ! Ce skyblog aurait mérité une étude de Roland Barthes à lui tout seul…

    Tu n’as pas la 3G dans ta cage d’escalier. Tu habites au 5ème.
    Tu manges tes croissants comme une cochonne. Je suis amusé.

    Sinon t’as pensé à faire une pile de chèques d’avance ?

    le 5 février, 2011 à 17 h 07 min
     
  • Hey ce renard brait comme un âne, où serait-ce l’onomatopée d’une girafe? Tellement de belles choses à découvrir dans l’est…

    le 5 février, 2011 à 18 h 53 min
     
  • Et à défaut de reportage de guerre, tu pourrais te faire un « Strange Eastern Animals Discovery Trip ».

    le 5 février, 2011 à 18 h 57 min
     
  • Les carnets de campagne, c’est juste pas possible d’écouter. Déjà le générique est difficile.
    Sinon, le coup des animaux de l’Est tous barge m’a fait hurler de rire. Il semble « comême » que cela soit un refuge ou un zoo, ce qui signifie, vu son comportement, que ce renard y est depuis un moment et qu’il est complètement névrosé. Ou pas.
    Autrement, il y a des choses plutôt marrantes sur le site d’où vient la photo du bébé qui joue à l’alien :
    http://www.youtube.com/watch?v=_-wj6ppCYM8&feature=player_embedded

    le 5 février, 2011 à 22 h 07 min
     
  • Il y aurait comme un concours de coquilles par ici ? :) Je m’inscris alors…

    Tu as tjours le fun sur le bout de la langue, Titou, que Dieu te hisse sur la plus haute marche du podium !
    La miette c’était un de tes coups de génie mimi. En revanche, la petite roumaine, je l’ai goûtée, mais elle m’a paru un peu TROP salée.

    Les filles ont toutes les excuses de s’exprimer lolement et avec une syntaxe relâchée ; devant la beauté de l’ange Justin, on perd ses moyens linguistiques.

    le 5 février, 2011 à 23 h 39 min
     
  • Bonjour à tous,

    Ce petit message pour attirer votre attention sur la date du 8 Février 2011, journée mondiale des couettes !

    L’injonction est simple : Toutes et tous en couettes ce 8 Fevrier !

    Cette journée n’a pas d’autres messages ou revendications que de célébrer en ces temps difficiles la fantaisie, la joie de vivre et le charme de la naïveté !

    Si l’idée vous plaît, vous pouvez rejoindre l’évènement sur Facebook (http://fr-fr.facebook.com/event.php?eid=198997766783824&index=1) ou consulter le site officiel : http://journee-des-couettes.over-blog.com/

    S’il s’agit initialement d’un délire d’étudiantes, j’attire votre attention sur le concours photo : un Prix des Couettes 2011 sera vraiment remis à la photo la plus drôle ou la plus jolie sur le thème des couettes envoyée d’ici deux semaines sur journee_des_couettes@yahoo.fr .

    Amusez-vous bien, et faites buzzer ! :)

    le 6 février, 2011 à 0 h 01 min
     
  • Ita diis placouettes!.

    le 6 février, 2011 à 19 h 19 min
     
  • Et la journée mondiale de la levrette, c’est quand ?

    Qu’on pourrait d’ailleurs mixer avec la journée mondiale des couettes… :D

    le 6 février, 2011 à 20 h 20 min
     
  • Etre locataire, ahaha. Tellement ringard Melle Lecoq!

    le 7 février, 2011 à 5 h 50 min
     
  • jusqu’a « délire d’étudiantes » j’était persuadé qu’on parlait d’une journée ou l’on devait rester enveloppé dans sa couette du lever au coucher…

    ca m’apprendra a lire les coms le matin avant le café ;)

    le 7 février, 2011 à 10 h 50 min
     
  • Tiens c’est drôle, je l’avais découvert il y a deux ou trois jours, ce blog. C’est épique, priceless et merveilleux.
    Et ce qui est encore mieux c’est qu’il y en a des centaines, de blogs comme ça… Et pas seulement sur Justin Bieber. Tokio Hotel y ont droit aussi. Et Zac Efron. Et EDWARD.
    Pfou. Sans parler de la mode du SD. Je crois que je vais retourner me coucher, moi.

    le 7 février, 2011 à 13 h 14 min
     
  • Je ne savais pas qui était Justin truc jusqu’à cet article. Il aurait été préférable pour mes oreilles que je reste dans l’ignorance.
    Sinon, mesdames et mesdemoiselles, on ne peut vous briser ce que vous ne possédez pas. Aucune chance que vous soyez testiculairement broyées.
    Bon courage pour votre loyer, il ne vous reste qu’à opter pour le prélèvement, le virement bancaire ou séduire votre agent immobilier.

    le 7 février, 2011 à 17 h 45 min
     
  • Je propose la rectification du titre en « Ces petits trucs qui, au quotidien, brisent les ovaires »…

    Moi, sexiste ?

    le 7 février, 2011 à 18 h 13 min
     
  • Le titre peut aussi signifier que mise en état d’énervement par ces « petits trucs » elle sera capable d’éclater à coup de smartphone déconnecté les couilles du premier relou qui passe… :D

    le 7 février, 2011 à 21 h 03 min
     
  • Oh mon dieu…

    on est loin des ptits bonheurs là, c’est de l’euphorie en barre!Personnellement, à la phrase suivante j’ai failli m’étouffer dans ma Ricorée : « l’aprés midi on se reveilla ver 14h 24 ».
    y a un style c’est indéniable.

    par contre, pour l’expérience en elle-même.. je sais pas je suis indécise. Je suis contente d’avoir plus souvent à lire mais je préfère les billets plus travaillés. Réponse de Normande qui aide beaucoup, je le sais

    le 7 février, 2011 à 21 h 07 min
     
  • C’est priceless …

    Sur un lien on trouve les pages 3 et 4, et voilà la suite (attention : SPOIL ! :D )

    Cassy : tes qui toi

    Leonie : cassy ses moi leonie ta soeur

    Cassy : mes je croyer que tu etait morte dans l’incendi

    Leonie : non je suis toujours la (la sérrant dans ses bras)

    Cassy : tu connais justin ?

    Leonie : bah ses mon mec

    Cassy : tu va me le payer bye je me casse

    le 8 février, 2011 à 11 h 26 min
     
  • un autre miroir pour justin : http://peuh-book.fr/justin/2.html

    ;-)

    le 8 février, 2011 à 11 h 34 min
     
  • Au siècle dernier…donc pour les fossiles, il y avait Beiber et l’omnibus.

    le 8 février, 2011 à 16 h 18 min
     
  • Il y a même plusieurs narrateurs, dont un omniscient qui se pose de nombreuses questions:

    « point de vue externe

    cassy a quitter justin mes au fond de elle
    elle ne pensse pas que au sex elle a un
    coeur au fond de elle qui n’a jamais pensser
    aimer ni étre aimer elle ne ses pas aimer
    avec son coeur mes avec le sex comme
    dit le dicton  » Pourquoi je vie ?
    Pouquoi je meurs ? Pourquoi je ris ?
    Pourquoi je pleure ? » ou encore
    « J’ai peur d’aimer simplement parce que j’ai peur de perdre »
    sont coeur n’existe pas pour elle mes
    le sex oui vas elle continuer sur le mauvais chemin
    ou aller ver le bon chemain que faire de tout sa ?
    « Les Mots Sortent Facilement De la bouche De celui Qui Les prononcent … Mais Sont Plus Durs A oublier Pour celui Qui Les Entends … »

    le 8 février, 2011 à 19 h 13 min
     
  • « C’est alors qu’il parlais, que j’aperçut que son caleçon étais sous le point de craquée, je lui arracha d’un seul mouvement. J’enlevais mon soutins gorge et je le fis tournée autour de ma tête avant de le balancer à l’autre bout de la pièce. Il commença à caresser mes seins, les léchas. Quelques gémissements s’échappaient de ma bouche .. J’allais passer la seconde étape, j’attrapa alors sa bite qui étais désormais dure comme une bar de fer à que ce que j’aimais ça. Je commença par lui faire des bisous sur sa queu, puis je la mise dans ma bouche, et j’entamais mes vas et viens. Davis lui était complètent heureux. »

    Et n’oubliez pas, la « bar’de fer! »

    http://hot-with-bieber.skyrock.com/

    le 10 février, 2011 à 14 h 31 min
     
  • Philippe Bertrand c’est un peu le Jean Pierre Pernaud de France Inter

    le 17 février, 2011 à 8 h 00 min
     
  • The-frog : MAIS OUI, voilà, c’est ça. Et José Arthur c’est le Philippe Bouvard d’Inter.

    le 17 février, 2011 à 12 h 36 min
     
  • improbable hybride laurence pernoud/david cronenberg, cette pause visuelle…

    le 22 février, 2011 à 19 h 54 min
     
  • Juste une chose à dire.

    MERCI.

    Au lieu de m’empiffrer de glace et de Nutella devant un film cucul je suis retombée sur ce billet. Dieu que j’ai ri.
    Tu as sauvé ma soirée, et pour ça, tu mérite un trophée en forme de culotte.

    le 28 février, 2011 à 22 h 52 min
     
  • C’est pas illégal d’ailleurs les frais de relance ? Mon ancienne agence en mettait pendant un moment, puis ils ont arrêté.

    le 4 juin, 2011 à 17 h 09 min
     
  • Rayane : you’re welcome :)

    merwork : mais oui, c’est absolument illégal. Ce qui tend à confirmer l’idée selon laquelle les agences immobilières sont des escrocs. DES VOLEURS. Des enculés.

    le 4 juin, 2011 à 17 h 16 min
     
  • Les frais illégaux moi je les paie pas.

    le 13 juin, 2011 à 0 h 47 min
     
  • bonbinhon
    il y avait des boites à lettres avant, sur les quais du métro..
    mais les clodos faisaient leurs besoins dégueulitoires et cacalumaires inside.
    donc la rapt à demander leurs démantèlement.

    le 15 novembre, 2011 à 1 h 20 min
     

Poster un commentaire