9 janvier 2011

Des asiatiques maquillées et un opossum bigleux (SFW)

Où l’on voit vaguement une thématique « monstre » se dessiner.

J’ai fait un article sur Laurent-Delahousse-« Bonsoir, vous aimez Paris? » et C’EST LA. (Ouais, juste à gauche après le carrefour.)

J’envisage de live-bloguer tout à l’heure (sur slate) à 17h50 Trois princes à Paris, un nouveau programme que non seulement il a l’air absolument nase, mais qu’en plus je pense qu’il peut donner lieu à de forts jolis dérapages racistes de la part de TF1.

Non mais sérieux, regardez-moi cette magnifique daubasse, au croisement entre Un Prince à New-York et Qui veut épouser mon fils :

Attention, chose sérieuse. LE truc qui me fascine en ce moment. Vous le savez sans doute, sur l’internet mondial, il y a des Asiatiques. Plus exactement, des filles très jolies qui ressemblent à des poupées manga. Elles ont des blogs ou alors elles posent dans des vidéos. On tombe dessus en se promenant, et y’a toujours eu un truc qui m’intriguait chez elles. C’est typiquement des filles qu’on ne voit jamais dans la vraie vie. Jamais. Evidemment, je pensais bien que le maquillage et photoshop y étaient pour beaucoup mais là… là… le réalité est tout bonnement incroyable.

before_after68before_after52before_after43before_after32Désolée, j’en mets encore mais je m’en lasse pas.

before_after13before_after8before_after3Via redflava

Ca date du mois d’août mais je l’avais pas vu avant. Ca me fascine d’abord parce que sans maquillage, on les connait puisqu’elles ressemblent à n’importe quelle gamine asiatique. Du coup, je trouve l’arnaque parfaite et je suis passablement admirative. Je me dis même pas : « ahah, qu’est-ce qu’elles sont moches » mais « putain… ces meufs sont des génies de la retouche » (et je vous assure que niveau technique et arts du maquillage des yeux, je touche ma bille). Ces meufs créent des personnages. Ensuite, ça me fait marrer quand je pense aux mecs qui fantasment sur elles comme des porcs et qui, s’ils les croisaient dans la rue, y mettraient pas le petit doigt. C’est exactement le principe du fantasme, il n’existe pas.

Ensuite, je me suis un peu faite une spécialité de recenser toutes les vidéos de détournements d’Inception (surtout pour le plaisir de réécouter la musique et le « BROUIN BROUIN BROUIN » – je vous ai déjà parlé de mes talents d’imitatrice pour sourds ?). Là, ça devait bien faire deux semaines que j’en avais pas trouvé de nouvelles. La source se serait-elle tarie ? Et voilà le mix Ghostbusters/Inception.

« J’ai pensé à quelque chose de mon enfance. »

Et maintenant que vous savez tous ce que sont les Dramatics, the new one :

Yep.

Un petit coup de gueule. Je trouve qu’en général, dans la vie, on ne se moque pas assez souvent des gens qui louchent alors que c’est quand même très rigolo.

Mais alors un opossum bigleux c’est juste le truc vivant le plus ridicule ever. On dirait un balai de chiottes avec des pattes.

Pour finir, je lance un appel qui n’est pas Indignez-vous mais Donnez-moi des noms de blogs coolos découverts en 2010. (Pas le mien hein, merci les petits plaisantins.) A part C’est la gêne, perso, j’en vois pas.

partager ce post sur: facebook | twitter |

 

 

80 commentaires pour “Des asiatiques maquillées et un opossum bigleux (SFW)”

Poster un commentaire