21 avril 2010

Le Hurr-Durr et la censure

Je devrais être en train de travailler, d’autant que j’ai mon chef en face de moi, mais je préfère faire des conneries en attendant mes vacances. 1°) Et oui mes enfants, je pars en vacances la semaine prochaine. 2°) Et oui mes enfants, parfois, je fais des conneries inutiles pour me rappeler l’absurdité de l’existence. Par exemple, ce matin j’ai fait ça et j’en suis fière :

ipad

Voilà.

Sinon, si vous étiez des gens peu préoccupés par la plus-value que représente leur productivité pour leur entreprise, vous auriez sans doute remarqué que dans plusieurs lieux de travail, Girls and Geeks est interdit. Censure évidemment. Je dérange le pouvoir politico-financier mais ça, ça n’est pas une nouveauté.

J’ai demandé avis au créateur technique de ce blog, et d’après lui, ça viendrait aussi un peu de la rubrique sexe. Il me conseille de la renommer. J’y réfléchis mais donc ne vous étonnez pas si un jour, en home, vous voyez une catégorie « tartes aux pommes et courgettes ».

Du coup, comme j’avais vraiment mais alors vraiment pas envie de travailler, j’ai fait une vidéo avec le nouveau joujou de Google (vous pouvez jouer aussi) :

Et sinon, venons-en à mon sujet du jour : le Hurr-Durr. Un meme que j’avais déjà croisé de ci delà et que j’affectionne particulièrement.

Je vous signale au passage le site Hurr-Durr.com, très utile pour faire chier un collègue antipathique. D’abord, c’est stupide. Mais surtout, c’est un rickrolling mais en version Hurr-Durr. A savoir que si vous cliquez dessus, vous êtes coincés. Vous serez obligés de quitter de force internet pour que la page disparaisse. Maintenant que j’ai expliqué, je vous mets le lien www.hurr-durr.com. A vos risques et périls.

Donc le Hurr-Durr. Comme l’explique l’Urban Dictionary (le dictionnaire des gentlemen) : « Hurr durr » is the sound of laughter coming from someone with half a brain.

Le Hurr-Durr c’est donc le bruit que fait la débilité. Ainsi, pour un bel effet, on le colle sur des photos représentant si possibles des êtres aux yeux qui louchent, aux bouches tordues, aux membres désynchronisés. Hurr-Durr c’est la bande-son des demeurés profonds ou de la vie de Ouin-Ouin.

Ca marche très bien sur les animaux puisque les animaux sont débiles (sinon, ils auraient inventé les lolhumanz) :

hurr-durr

hurr-durr-bridge

hurrdurrdog

hurrsquirr

Et avec une célébrité aussi :

hurrdurr3

Et avec un animal célèbre :

hurrdurrtikka

partager ce post sur: facebook | twitter |

 

«                 »

 

24 commentaires pour “Le Hurr-Durr et la censure”

  • La photo de l’animal célèbre est magique!!
    Je me sens comme happé dans la débilité et l’absence d’intelligence…

    le 21 avril, 2010 à 17 h 06 min
     
  •  ▲
    ▲ ▲
    Herp Derp.

    le 21 avril, 2010 à 17 h 07 min
     
  • En effet, quelle ne fut pas ma déception lorsque j’ai découvert que ce blog était interdit sur mon lieu de travail…

    et en effet, l’ipad est un gros gag commercial et le pire, c’est que ça marche… Les gens sont vraiment des moutons…

    le 21 avril, 2010 à 17 h 28 min
     
  • Yvain cannot triforce. #newfag
    Tiens je viens de faire ça :
    http://img697.imageshack.us/img697/8301/hurrdurrz.png

    le 21 avril, 2010 à 18 h 41 min
     
  • C’est pas sympa pour Ségolène Royal

    le 21 avril, 2010 à 19 h 08 min
     
  • You made my day Sista’

    le 21 avril, 2010 à 19 h 17 min
     
  • Newfags can’t triforce…

    le 21 avril, 2010 à 20 h 11 min
     
  • Rhhooo, bah non, pas tikka… Je commence juste à m’y habituer à ces yeux de junky en manque, va pas me faire remarqué que c’est juste des yeux manquant cruellement d’arrière plan…

    le 21 avril, 2010 à 21 h 04 min
     

  • ▲▲

    le 21 avril, 2010 à 22 h 40 min
     
  • Tu as vraiment renommé la rubrique « de la tarte aux pommes ». Ben bravo, maintenant ça me fera tout bizarre d’en manger.

    le 22 avril, 2010 à 11 h 10 min
     
  • Tikka a une fan page ??

    le 22 avril, 2010 à 13 h 12 min
     
  • De la tarte aux pommes, il n’y a qu’un pas.

    le 22 avril, 2010 à 13 h 19 min
     
  •  ▲
    ▲ ▲
    interdit aussi au boulot, alors que le site de l’ump fonctionne. Etrange…

    le 22 avril, 2010 à 18 h 47 min
     
  • J’ai essayé d’expliquer à ma femme le concept Hurr Durr, photo à l’appui, l’air hilare et réjouis (du genre regarde! regarde! tu vas te marrer!). Elle est resté de marbre, me laissant quelque peu déstabilisé, jusqu’au moment où elle a vu la photo du mec qui se baigne. Je crois qu’elle aime les animaux. Mon fils, lui, m’a dit « c’est comme ça que tu travailles » sur un ton méchamment ironique. Depuis que lis ce blog, je ne sais plus quoi faire de ma famille.

    le 23 avril, 2010 à 8 h 13 min
     
  • C’est pas cool j’ai cliqué comme un c… sur le site hurrduur.com… j’ai du relancer firefox en mode sans échec. C’est vraiment débile ce truc. Enfin je l’ai cherché j’étais prévenu tout ça blabla

    le 23 avril, 2010 à 13 h 56 min
     
  • AH oui je voulais dire aussi : hurr durr ça se prononce à l’anglaise bien sûr, parce que en français ça ressemble pas du tout au rire d’un semi-décérébré. qui sait transcrire ça en phonétique [fonetik] ?

    le 23 avril, 2010 à 14 h 52 min
     
  • le liens pour http://www.hurr-durr.com est… foireux

    (oui j’ai cliqué, non j’ai pas peur, oui j’utilise noscript)

    le 23 avril, 2010 à 21 h 26 min
     
  • lulz. Bon, « de la tarte aux pommes », alors. Tu sais que tu vas lancer un mème, là. Pour être exact, je t’ai dit : « il est possible que …euh… le champ lexical que tu utilises? ouai, voilà, dis comme ça, ça passe … donc, la répétition des termes usités traditionnellement sur les sites avec contenu à teneur pornographique peut induire en erreur les bots des admin sys des réseaux d’entreprises ».
    Du coup, on lance la version pour iphone/mobile/android/mais/pas/vieux/nokia/achetes toi une terrasse et un smartphone, salaud de pauvre. Comme ça, bin vous aurez tous du girls&geeks pas censuré.
    Ce à quoi tu as répondu : « ok ».
    So, normalement, bin ça marchera aujourd’hui …

    le 24 avril, 2010 à 9 h 36 min
     
  • &&& … donc, quand je me connecte avec mon Ibidule sur l’internet mondial, que je vais sur le super blog girslandgeeks, bin je suis dirigé sur la version mobile, et c’est … magique. Une belle icone. des posts que tu peux partager avec tes zamis par ce vieux truc qu’on appelle le mel, avec des commentaires, et tout. Alors si toi aussi tu pouvais pas lire g&g au boulot, bin maintenant, t’as la possibilité. Et surtout, surtout, ce printemps et cet été, tu pouras lire girlsAndGeeks nu sur une plage, dans les bois, dans la luzerne, en un mot comme en cent, enjoy girlsandgeeks everywhere et comme il te plait, ami lecteur.

    le 24 avril, 2010 à 12 h 35 min
     
  • De toutes façons le référencement Google c’est pour les faibles. Si tout le monde suivait les règles du W3C, on pourrait plus lire « bite », « poils » et « couilles » nulle part, ce qui rendrait la vie bien triste.

    le 24 avril, 2010 à 18 h 42 min
     
  • HAN Sarah Jessica Parker !

    le 2 mai, 2010 à 2 h 02 min
     
  • Ohhh je te remercie beaucoup de te soucier de nous autres, pauvres lecteurs dont l’affreuse censure de l’entreprise fait passer le temps encore plus lentement…
    Bon, en attendant, je te suis sur Facebook maintenant. Mais c’est pas aussi bien, tu ne mets que des liens vers les articles. Ca me fait encore plus enrager de ne pas pouvoir cliquer dessus!

    le 8 mai, 2010 à 18 h 37 min
     
  • C’est trop bon de ses les toucher devant son boss mais à son insu…

    le 1 juin, 2010 à 23 h 18 min
     
  • Sympa l’iPad de la photo 1 ça fait rêver. C’est un mix entre d’iPad et le blackberry en fait :)

    le 1 septembre, 2012 à 22 h 28 min
     

Poster un commentaire