17 juin 2009

Fatigue

No sex today. Pourtant, j’ai des idées et même des bouts de phrase mais mon état physique et cérébral m’empêche de rédiger quoique ce soit. Mon corps ne réclame qu’une chose : pioncer pendant des heures. Ou juste un quart d’heure, ça pourrait aussi faire l’affaire. Là, j’ai quand même dû installer mon porte-stylo (et le stylo) de façon à me crever l’oeil si jamais je pique du nez. En même temps, il me reste 3 semaines à tirer dans ce bureau et je pourrais tenter une sortie grandiose en m’assoupissant sur mon bureau… ma conscience professionnelle me dit non.
A la place, je vais tomber dans la facilité du post vidéo. C’est pas le meilleur « recut trailer » du monde, c’est un peu facile mais bon, c’est quand même cool de vider Amélie Poulain de sa substance très subtilement sirupeuse.

Evidemment, ça ne vaut pas celui du générique d’Arnold et Willy.

[Je mets pas celui de Shining parce que sinon mon cinquième de lecteurs sectaires et technocentrés comme on disait début avril 2003 va me pourrir dans les commentaires. Tant pis pour les autres.]
Il faut que j’arrête de taper sur ce clavier sinon le grand patron va croire qu’il me reste du travail à faire et ne va pas me laisser partir plus tôt.
partager ce post sur: facebook | twitter |

 

«                 »

 

Poster un commentaire