Citations

Je crois que je suis à un tournant de ma vie.
-Moi, une fois par semaine
 

8 juin 2009

De la photo, de la vidéo, de l’animaux

Trois photos histoire de dire que j’ai sauvé quelque chose de cette semaine.
*il me faut un nouvel appareil, j’envisage de me mettre en grève de photos et de m’auto prendre en otage jusqu’à ce que je cède*

Mais les photos sur internet, c’est complètement has-been du moment qu’on peut poster des images qui bougent. Par exemple cette vidéo que j’aime beaucoup, qui me fascine pas mal, qui m’intrigue assez. C’est magie. C’est vidéo culte.
Si j’étais en forme, j’écrirais sûrement un truc brillant sur l’effet de foule. Pourquoi les mêmes personnes qui au début regardent ce type danser tout seul vont le rejoindre uniquement quand il sera déjà entouré d’une vingtaine d’individus ? A regarder jusqu’à la fin pour bien saisir l’ampleur du phénomène.

Pour la deuxième vidéo, je m’excuse d’avance. Je ne fais jamais ça…

Et pour finir, un coup de gueule hautement engagé. Je veux bien, à mon humble niveau de micro-blogueuse, contribuer à la propagation de vidéos d’animaux et particulièrement de chats. Mais il y a des scènes qui devraient être interdites – toutes celles qui s’intitulent « je lave mon chat comme si c’était un pull comme ça il sentira bon le mir laine ».
Putain mais arrêtez de donner des bains à vos chats. C’est de l’anthromorphisme de base ça. Dans la nature sauvage, les chats ne vont pas se champouiner dans les rivières. Dans la nature, les chats se lavent avec de la bave qui pue.
Cons d’humains et pauvre chatoune. Ca donne vraiment envie que chatou arrache les bras à cette andouille d’humain.

partager ce post sur: facebook | twitter |

 

 

2 commentaires pour “De la photo, de la vidéo, de l’animaux”

  • faut vraiement etre con pour laver son chat. cela dit cela m’amene a me demander pourquoi les chats n’aiment pas l’eau? (recherche google en cours) je me pose pleins de question comme ca. j’ai decouvert recement chez une copine que les poisson rouge dorment en le laissant flotter entre deux eaux et qu’ils peuvent avoir des tendances suicidaires, ils sautent parfois hors de leur bocal! (veridict). dans le meme genre je me demande ce que peuvent bien foutre les oiseaux quand il pleut, surtout que chacun sait qu’il ne faut pas s’abriter sous un arbre en cas d’orage!

    le 13 janvier, 2011 à 19 h 30 min
     
  • pauvre minou… cette scene s’apparente a de la cruauté. ces cris sont insupportables. et toui, je sais, je m etais promis de bouger a 13h, il est 13h57 et je suis tjs ds mon lit. allez une derniere clope et hop! a la douche!

    le 5 février, 2011 à 13 h 59 min
     

Poster un commentaire