25 mai 2009

Lundi otite

Je crois que j’ai une otite – ce qui est particulièrement ridicule quand il fait 30 degrés. Ou alors, j’ai dormi sur mon oreille. Possible.
J’attendais d’aller mieux pour poster mais bon… Je laisse tomber.
En vrai, je poste pour une raison précise. J’avais trouvé la SEULE CHOSE AU MONDE CAPABLE DE ME REMONTER LE MORAL (et qui ne soit pas quelque chose de la marque Smirnoff). Mais y’en a plus en stock. C’était ça :

Ou ça :
Le site est là mais y’a plus grand chose en ce moment. (Allez-y, cliquez, peut-être qu’après, ils vont m’en offrir une…)
Je vous fais la semaine en version très très courte. 
Concert de Cocoon à la Cigale. Un groupe de folk tout doux et nostalgique qui, entre chaque chanson, se transforme en duo comique. « Enlève ta culotte, ce soir c’est moi qui pilote ». Mark. 

« Quand je pète, y’a des fleurs qui éclosent ». Morgane (ici en solo). 

Mark Daumail est un gros vicelard. 

Meilleur ami en concert au Baron. Phrase proche de l’oxymore puisque typiquement, c’est le genre d’endroit où Romain ne pourrait pas rentrer s’il lui en prenait l’envie.

Photos de touristes. Promenade en amoureuse avec Diane sur les quais. 

Soirée golf au Café carmen. « Hey les mecs, faut baisser un peu, les voisins se plaignent. » Ou comment je peux aussi faire des réglages du type « soirées d’anniversaire râtées » sur mon appareil photo. 

Depuis que je connais Diane, le rose, ça me fait penser à Nice. 
partager ce post sur: facebook | twitter |

 

 

2 commentaires pour “Lundi otite”

Poster un commentaire