26 novembre 2008

on live-bloggue en chorale avec Nadia

Vas-y morue. Je le relève sans problème ton défi de je live-bloggue ma journée trop nulle au boulot. 
Et non, je ne dors pas. Je bosse moi madame. 
6h34 je me lève avec une tronche de boxeur de fin match. 
6h38 mon premier mail de la journée est pour elle

6h48 je m’habille. 
6h49 vomito, ma saloperie  puante d’animal de compagnie a envie de  faire un calin, résultat il file mon collant, panique, s’accroche à ce qu’il trouve, en l’occurrence ma robe et la réduit en charpie. (Chez Nadia, Guy Georges propose de transformer vomito en sac à main – je ne dis pas non)
8h14 (maintenant) ça n’a pas l’air de perturber mon chef que je bloggue pendant qu’il me donne les consignes du jour (qui sont les mêmes que celles de la semaine dernière et que les trois dernières années). *
8h33 Mon live-blogging va être compliqué dans la mesure où je n’ai pas un accès libre à l’ordi – contrairement à d’autre nantie… Heureusement, je n’ai rien mais alors rien d’intéressant à dire. 
Bon… Francette vient d’entrer ce qui provoque le levage de mon chef comme sur un ressort. 
Francette c’est l’infirmière. Aka la personne que vous allez voir quand vous avez mal à la tête mais qui peut rien pour vous parce que désolée elle a pas le droit de vous donner des médocs mais par contre elle peut vous refiler des capotes à 20 centimes qui craquent à la première levrette. 
8h43 Putain, moi aussi j’ai la dalle. Je vais aller boire le café chez l’intendante. (Cherchez pas, tous les liens du jour conduiront chez Zapette). 
9h05 C’est moins calinou chez nous. Entre collègues, pas de bisous, on se contente de dire du mal des autres collègues. 
9h16 force est de constater qu’une longue journée de glande s’annonce (dix heures de présence au taff aujoud’hui). Je m’ennuie déjà. C’est mauvais signe. Y’a personne sur facebook. Et Nadia fait semblant de travailler. Il est l’heure pour netvibes. 
9h53 Un tour de netvibes de grosse flemmarde d’où je tire quelques conclusions. Normalement, le mercredi, je vais faire un tour chez Sskizo mais là ça maaarche pas bordel à zob. 
En plus, la loose c’est que l’ordi est contrôlé par Big Brother et la connexion à la plupart de mes sites préférés est impossible pour cause de : 

Photobucket
Ca m’handicape quand même pas mal pour mon travail de journaliste. 

Chez Margaux (enfin… dans un mag scanné)  je lis « quitter l’autre c’est aussi quitter une idée de soi ». Je sens que je devrais y réfléchir. Peut-être que j’ai enfin quitté l’idée d’être malheureuse… Finalement, l’heure est beaucoup trop matinale pour réfléchir. 
Et sinon, c’est la crise partout partout. Ca fait vachement peur. Et je me dis que finalement j’ai de la chance de ne pas avoir un vrai travail (ni du vrai argent) parce que sinon je flipperais ma race.
11h19 godness… j’ai du travail… Un moment de gloire en croisant la chef des travaux aux toilettes tout à l’heure. « Les jours où tu n’es pas là, rien n’est fait, rien ne va ». 
Ok, c’était peut-être pour me demander de faire des photocopies. 
Sinon, j’aimerais bien savoir si Nadia a pris une douche ce matin…   
12H15 Mauvaise humeur. Message répondeur de mon enfoiré de proprio qui doit me rendre ma caution : « Je pense qu’il vaudrait mieux se baser sur mes calculs ». 
Ses calculs : 890+56\<7777/!!!}inf.*52147899214785247²>

Mes calculs : il nous rend les 1400 euros de caution qu’il avait encaissés. 
13h09 Enfer et damnation. Brusque envie de mourir. Matez-moi l’état actuel de mon facebook : 

Photobucket

14h13 Titiou se demande ce qu’est du quinoa… 

14h31 Digestion difficile. Je me traine vers la cafetière quand je remarque une chose inélégante. Comme je suis très jeune, je continue ma croissance. Donc j’ai les jambes qui poussent. Donc mon collant (filé à cause de vomito pour ceux qui suivent) est trop petit. Donc il descend au milieu de mes fesses me faisant un ravissant bourrelet de cul visible à travers ma jupe.  
15h14 Nadia a l’air très énervée. Je me demande pourquoi. Je crois que je vais manger un bonbon du restau japonais d’hier. 
16h36 Non mais là, j’ai vraiment rien à dire. Ni à faire d’ailleurs. Je facebooke tranquille. Je surfe (comme on disait y’a très longtemps). Je somnole. Je me dis que je devrais rentabiliser ces moments de tranquillité en me consacrant à un grand’oeuvre sauf que je suis claquée.
Et non, madame, moi je fais pas de listes de noël sur un site qu’on sait très bien que c’est du publicommuniqué masqué et qu’on aimerait bien savoir combien Apple te paie. 
 
16h42 Je viens de recevoir une invit à un screening. C’est bien mais c’est quoi ? 
16h43 Mais pourquoi quand je tape vite j’inverse systématiquement le s et le t dans « est » qui devient donc « ets » ? 
16h44 Bref, c’est l’heure des questions de fond. 
16h56 Cette journée manque de lien. 
17h13 Ca fait donc 9h et 10 minutes que je suis au taff. Je commence légèrement à saturer. 
Au fait, j’ai un petit frigo à vendre mais pas le courage d’aller sur e-bay. Ca intéresse quelqu’un ? Sachez qu’il ne faudrait pas grand chose pour que je le donne mais que je préférerai quand même le vendre. 
partager ce post sur: facebook | twitter |

 

 

Un commentaire pour “on live-bloggue en chorale avec Nadia”

  • grillée !
    si je ne me trompe pas, la page de refus de connexion , c’est celle d’un serveur proxy de type « éole », donc education nationale, et plus spécifiquement lycée/collège.
    enrichis par des listes noires parfois un chouia paranoiaques, il faut bien le reconnaitre…

    le 12 juillet, 2010 à 19 h 04 min
     

Poster un commentaire