8 mars 2013

Dorian Gray, Nabilla et les vibros

Donc c’est confirmé.
Quand t’es un individu normal, t’es malade un week-end et puis après, t’es guéri.
Quand t’es moi, t’es malade un week-end et après t’es en convalescence lente leeeeennnnte pendant un mois. Je suis intimement convaincue que mon âge réel est 85 ans. Je vois pas d’autre explication. En ce moment, j’ai un temps d’autonomie en veille qui avoisine les 3 heures. Passé ce délai, faut que je m’allonge pour me reposer.
J’ai vu mon médecin (dont il faudra absolument que je vous parle plus longuement un jour) à qui j’ai dit “je suis fatiguée”. Après m’avoir examinée, il m’a répondu “vous n’êtes pas fatiguée belle enfant, vous êtes épuisée, au bout du rouleau”.
Là, quand même, je lui ai demandé comment je pouvais être épuisée physiquement alors que, soyons honnête, en comparaison de la majorité des gens, on ne peut pas dire que je me tue à la tâche. (Je dors 10 heures par jour quand même.)
Alors, l’avis de mon médecin c’est “vous avez trop tiré sur la corde pendant des années, vous avez épuisé votre corps, et maintenant vous payez l’addition”.
Il avait même pas fini sa phrase que défilait devant mes yeux ma vie passée : j’ai un boulot alimentaire qui me force à me lever à 6h du mat mais je sors quand même jusqu’à 4h la veille, je bosse comme une tarée, je prends jamais de vacances c’est pour les faibles et les riches, on répand sur ma poitrine frémissante des litres de vodka, je saute dans tous les sens, je ne bouffe rien à part des comprimés de vitamines et du redbull etc.

Dring dring “salut, c’est ton capital santé, je voulais te dire que je me casse, allez, bon courage pour la suite!”

Merde.
Je suis Dorian Gray. J’ai pas vieilli pendant des années mais en vrai, l’intérieur de mon corps a subi un pourrissement accéléré.

Du coup, quand j’ai vu Spring Breakers, j’ai z’été un peu nostalgique. Oui oui, de l’époque où je braquais des mecs avec des AK47 alors que maintenant mon passe-temps ça serait plutôt d’organiser des courses de vibros-godes avec mes copines le dimanche après-midi :

courses vibros

Donc Spring Breakers, c’est génial. Surtout si t’aimes les meufs, la musique, les noirs, Britney Spears, Mon petit poney, les phrases répétées comme des incantations et les réalisateurs qui en font des caisses en envoyant se faire foutre les concepts d’élégance, de raffinement et de pudeur. Si Thelma, Louise et Buffy avaient fait des enfants ensemble, ça aurait donné ces gamines-là.

Là je cherchais une transition à faire en partant du girl power, la fin des hommes pour ensuite mettre cette photo de vers-bites mais j’ai pas trouvé alors je mets direct les vers-bites. (via c’est écrit sur la photo)

vers

Comme je suis une vieille personne, je passe ma vie devant la télé. Et, je pense comme pas mal de téléspectateurs de Ruquier, je suis tombée amoureuse d’elle

Loudelaage

Lou de Laâge. Plus exactement de sa bouche. (D’ailleurs je crois que Natacha Polony aussi vu comment elle lui a susurré « excusez-moi mais vous ressemblez tellement à une peinture de Botticelli ».) (Et désolée pour le copyright de la photo, je trouve pas de photo libre de droit d’elle, s’il y a un problème, n’hésitez pas à m’envoyer un commentaire avec adresse mail valide pour que je supprime la photo.) (La meuf qui se blinde en cas de problème.)

Mais je suis aussi un peu amoureuse de Nabi Nabilla. Non mais allo quoi… Vous me recevez ? (via l’actu à la loupe Merci Diane!)

Misspress en a fait un gif

19a

Mais on se refait la vidéo parce qu’il est humainement impossible de s’en lasser.


« Les Anges de la téléréalité » : Nabilla, du… par lefigaro

Faut savoir que Nabilla a déjà été repérée par TMZ, ce qui perso me parait dingue. (Surtout quand on pense qu’ils ne peuvent même pas profiter de la spiritualité de ses remarques capillaires, historiques « c’était la guerre mondiale de 78″, littéraires  » je connais Jean Valjean, c’est un clochard mais sinon je sais pas c’est qui », animalières « les aigles volent pas avec les pigeons ». Oui, tous ces propos sont authentiques. Je sais, c’est presque trop beau pour être vrai.)

Je ne supporte plus ça :

monde

C’est officiel. Ca me rend malade. L’internet MONDIAL quoi merde.

Je suis complètement fascinée par cette photo trouvée via Nadia Daam.

césarienne

Une césarienne grâce à laquelle ils ont sorti le bébé encore dans la poche des eaux.

Ce qui nous amène à : Niveau point milf  (o)(o)

Après “je te déteste, tu m’as abandonné pendant ta maladie que je t’avais refilée”, têtard a traversé la phase exactement inverse “je t’aime plus que tout, ne m’abandonne plus jamais, ne me pose pas, NE ME POSE PAS MERDE, naaaaan pas 5 centimètres de distance entre nous, c’est insupportable cet interstice de vide entre nous, reste collée à moi jusqu’à la fin des temps”. C’était plutôt chouette.

Niveau point moi

On m’a interviewée. (Ouais, y’a des gens qui me contactent pour des interviews, ça arrive.) Ce que je raconte n’est ni plus ni moins intéressant qu’une déclaration de Jean-François Copé mais l’homme était très sympa, on a bien rigolé, (et puis il a trouvé un super titre) alors je mets le lien. (Par contre, en vrai, je suis à peu près aussi branchée qu’une serpillère hein.)

 

 

partager ce post sur: facebook | twitter |

 

 

42 commentaires pour “Dorian Gray, Nabilla et les vibros”

  • Moi qui croyais que t’écrivais tes posts un peu par-dessus la jambe, je suis sur le cul!! (je parle de l’interview bien sûr)

    le 8 mars, 2013 à 16 h 39 min
     
  • Nein. Je suis une authentique laborieuse.

    le 8 mars, 2013 à 16 h 42 min
     
  • OMG des vers-bites !!!! J’aurai découvert quelque chose aujourd’hui, merci Tititou, maintenant je vais passer le reste de l’après midi à chercher comment je peux la publier qqe part avec une bonne phrase moi aussi…

    le 8 mars, 2013 à 16 h 43 min
     
  • Rhooo c’est Dorian Gray! Avec un « a ». Poe a dû faire sonner d’indignation sa cloche tombale…
    Sinon gros level sur la recherche d’images.
    bonne continuation•

    le 8 mars, 2013 à 16 h 48 min
     
  • Gégé : grosse fascination des filles pour les vers-bites visiblement. Bizarrement, peu de réactions masculines sur le sujet.

    Allan : honte sur moi! C’est à cause de l’autre andouille de nuance de gris. (Par contre, Oscar Wilde, pas Poe.)

    le 8 mars, 2013 à 16 h 53 min
     
  • Belle interview, j’attends avec impatience le dit « bouquin de métro »!

    le 8 mars, 2013 à 16 h 55 min
     
  • La photo du bébé fait aussi penser un ver je trouve. Du coup ça m’a fait penser à cette équation dans l’inconscient « pénis = enfant » (Freud dit « La libido de la petite fille glisse maintenant – le long de ce qu’on ne peut appeler que l’équation symbolique : pénis = enfant – jusque dans une nouvelle position. Elle renonce au désir du pénis pour le remplacer par le désir d’un enfant et, dans ce dessein, elle prend le père comme objet d’amour. La mère devient objet de sa jalousie ; la petite fille tourne en femme » dans Quelques conséquences psychiques de la différence anatomique entre les sexes, 1925).

    Sinon, l’andouille ça a aussi une forme de bite.

    le 8 mars, 2013 à 17 h 22 min
     
  • Moi je repose la question, et cette fois publiquement : pourquoi on n’a jamais fait l’amour ?

    le 8 mars, 2013 à 17 h 26 min
     
  • Lu dans l’interview: « En plus, je poste moins, j’ai peur de me répéter. » –> si tu reprends tous les sujets sur lesquels tu as dit « il faudra absolument que je vous parle plus longuement un jour de … », ça fait quasiment un roman à écrire.

    Par exemple, les anonymous, 4chan, ça devient quoi? Il y a plein de sujets où le fidèle lecteur du blog attend (en vain?) ton avis malgré des promesses d’article futurs (ceci n’est pas un reproche mais une incitation à plus écrire pour le bien être des lecteurs, merci)

    On pourrait d’ailleurs faire en faire une liste. (une de plus)

    le 8 mars, 2013 à 17 h 57 min
     
  • Ronan_FR : je suis pas convaincue par l’équation pénis = enfant.
    Par contre, c’est tout à fait vrai que l’andouille a une forme de bite. Mais le vers-bite semble en avoir la texture en plus.

    Fred Dieu : je sais plus ce que je t’avais répondu la dernière fois mais c’était sûrement une excellente raison.

    Ben : \o/ Cé vré. J’ai une liste de sujets à traiter. Ca me fait plaisir que tu l’aies remarqué.
    Par contre, sur les Anonymous et 4chan c’est aussi parce qu’eux, pour le coup, ils ont fini par se répéter un peu. (Enfin, surtout les Anonymous parce que Moot je l’aime pour toujours.)

    le 8 mars, 2013 à 18 h 12 min
     
  • Ca y est, ca se déchaîne:

    Nabila Vs Bruce Willis

    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=zx8WT-bmsOE#!

    le 8 mars, 2013 à 19 h 26 min
     
  • Titiou Lecoq. Je crois que je t’admire.

    le 8 mars, 2013 à 19 h 53 min
     
  • Euh… et la course de vers-bites ?
    Sinon, l’interview est vachement bien. :-)

    le 8 mars, 2013 à 19 h 59 min
     
  • j’ai cliqué sur le lien de l’interview
    j’ai lu
    j’ai relu
    j’ai fait pomme F
    j’ai tapé
    c
    o
    a
    c
    h
    et j’ai rien trouvé
    voilà venue l’heure du cimetière des éléphants

    le 8 mars, 2013 à 20 h 33 min
     
  • zoé : oui, il est très bien ce montage mais je crois que rien ne peut dépasser la beauté brute de l’original.

    Claire : il faudrait que je fasse quoi pour que ça devienne une certitude ?

    N.B.L. : merci! Mais c’est l’intervieweur qui était très cool. (Je pense que tu tiens un putain de concept avec la course de vers-bites)

    coach : Ah mais figure-toi que j’ai parlé de toi! Mais ma logorrhée de compliments n’a pas été retenue visiblement.

    le 8 mars, 2013 à 20 h 40 min
     
  • quelle interview de merde
    :)

    le 8 mars, 2013 à 20 h 44 min
     
  • Cet article n’a ni queue ni tête. Comme Nathalie-Kosciusko-Morizet.

    le 8 mars, 2013 à 21 h 07 min
     
  • Saches que tu es officiellement ma blogueuse préférée et que je passe sur ton blog à peu près 4 fois par seconde ( les 4000 visites des jours où tu postes, c’était moi ). Cette phrase sonne effroyablement kitch, mais j’assume ( et je n’ai que dix-huit ans donc j’ai le droit de dire des choses niaises ).
    Bref, j’écris aussi des petits trucs de temps en temps et j’espère un jour le faire aussi bien que toi !

    A bientôt !

    le 8 mars, 2013 à 22 h 57 min
     
  • C’est pour me faire faire des cauchemars que tu as publié la photo des vers-bites? J’ai déjà une sacrée phobie des vers mais là. Heureusement qu’ils vivent dans la mer.
    Heureusement qu’il y a une photo d’une fille super canon qui suit pour me faire oublier cette vision d’horreur. Beurk

    le 8 mars, 2013 à 23 h 17 min
     
  • Si le Marine Spoon Worm vous impressionne, il faut absolument écouter ce clip d’une émission québécoise: La palourde royale!
    http://www.youtube.com/watch?v=ZJ3_nqa7n9A
    Attention, contenu extrêmement hilarant!

    le 8 mars, 2013 à 23 h 39 min
     
  • Chouette photo à la terrasse du bistrot.
    J’adore le médecin qui te dit « belle enfant », un peu comme le pédiatre qui nous a accueillis la première fois avec un « alors, jeune fille »+tutoiement tout ce qu’il y a de plus naturel.
    Et Merci, merci, Nabilla a illuminé ma journée. Je pense d’ailleurs que ses parents ont mal orthographié son prénom à la naissance, ou que la sage-femme a voulu leur faire une blague.

    le 9 mars, 2013 à 0 h 21 min
     
  • Maisbonsangdebois, y a pas moyen de laisser un MP ou je suis blonde ? Sinon je suis fan depuis pas longtemps et éditrice (à bon entendeur…).

    le 9 mars, 2013 à 2 h 05 min
     
  • Hehe c l heure du serpent !!
    http://cgi.ebay.fr/masque-festa-casimir-ortf-goldorak-cesar-ile-enfants-/160981813878?pt=FR_YO_JeuxJouets_FigurineHerosSoldats&hash=item257b438a76#ht_500wt_922

    le 9 mars, 2013 à 5 h 01 min
     
  • J’aime, j’aime, j’aime, j’aime, j’aime, j’aime :) (tu es trop mimi en plus !)

    le 9 mars, 2013 à 14 h 13 min
     
  • Désolée, mauvais lien ! http://www.rue89.com/rue69/2012/08/07/des-scientifiques-ont-decouvert-le-serpent-bite-234460

    le 9 mars, 2013 à 14 h 16 min
     
  • Les ailes ne volent pas avec les pigeons c’est de Booba. Nabila a une tête a être fan de booba d’ailleurs

    le 9 mars, 2013 à 15 h 44 min
     
  • Ca ne détrônera pas non plus la beauté brute de l’original, la connerie se suffisant à elle même, mais cette parodie est également pas mauvaise (à mon gout): http://youtu.be/nPAlzugD6qo

    le 9 mars, 2013 à 17 h 15 min
     
  • 100 % d’accord avec Ben, tu ne te répètes pas et t’as de quoi faire. Et puis c’est pour ta personnalité, pour tes réactions, pour ton style qu’on te lit !
    Sinon je suis comme le mec qui t’as interviewé et comme tous tes lecteurs, je te vois un peu comme une copine alors laisse-moi te dire que t’es toute mimi sur la photo de l’article !

    le 9 mars, 2013 à 18 h 34 min
     
  • Mettre un terme au port de hauts bariolés.
    Les motifs me déconcentrent dans ma dévotion.

    Vlà qu’une fois j’ai papoté 3 minutes avec Vincent Glad (aucune idée de qui c’était). Ca devait être au moment où t’avais perdu ton chat. Je ne sais pas comment le lien avec toi s’est fait. HAN ATTENDS MEC NAN MAIS TU CONNAIS TITIOU LECOQ HAN NAN PUTAIN. ALORS ELLE EST MERVEILLEUSE EN VRAI HEIN OUAIS ? J’ai pas de souvenir concernant les réponses. FUCK YOU ALCOOL. Mais pfiou. Pendant ces quelques secondes jte raconte pas l’excitation totale qui a parcouru mon petit corps de groupie. J’ai ressenti une connexion trop spéciale toussa.

    le 9 mars, 2013 à 21 h 08 min
     
  • Toujours aussi fan de ton blog :D

    Nabilla a son Tumblr aussi.
    http://non-mais-allo-quoi.com/

    le 10 mars, 2013 à 14 h 46 min
     
  • http://blended.fr/publicite/titiou-lecoq-la-photo-de-mon-placenta-finira-sur-mon-blog-cest-sur/

    Tu es dans la rubrique « publicité ».

    le 11 mars, 2013 à 0 h 02 min
     
  • Je rêve de lire un billet de toi là-dessus :
    http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=ICm99NQldXM#!

    le 11 mars, 2013 à 13 h 41 min
     
  • je veux bien la photo du placenta, tant qu’on respecte le brief de départ « non à l’enfant publié sur ce blog » :)

    le 11 mars, 2013 à 14 h 24 min
     
  • J’ai vu plusieurs photos de toi et les ai observées attentivement; il en résulte le sentiment d’avoir en face de moi à chaque fois ou presque, une personne différente. Étonnant.

    le 11 mars, 2013 à 18 h 32 min
     
  • « En ce moment, j’ai un temps d’autonomie en veille qui avoisine les 3 heures. Passé ce délai, faut que je m’allonge pour me reposer. » […] « Alors, l’avis de mon médecin c’est “vous avez trop tiré sur la corde pendant des années, vous avez épuisé votre corps, et maintenant vous payez l’addition”. »

    Sans vouloir remettre en cause les compétences de ton médecin, de part mon expérience je te dirai plutôt (si je faisais semblant d’être médecin) : Il faut faire un bilan sanguin, vous avez peut-être un problème de thyroïde.

    le 12 mars, 2013 à 15 h 09 min
     
  • Grosse fascination pour la bouche + les yeux + ce qu’il y a de dingue dedans (de la jeune fille – pas de la réalité augmentée saturée orange).

    Belle interview, Titiou! À quand un post sur le prochain roman (sivouplé) ?

    le 13 mars, 2013 à 19 h 25 min
     
  • Titiou Lecocq en lien avec G. Molinié !!! MEGAREVELATIONDELAMORT pour l’étudiante à Paris IV slash lectrice de ce blog que je suis. Voilà, c’est à peu près tout.

    le 14 mars, 2013 à 22 h 05 min
     
  • D’un autre côté elle a pas tort Nabila, les aigles ne volent clairement pas avec les pigeons. Ils sont super racistes les aigles.

    le 15 mars, 2013 à 18 h 15 min
     
  • Et en plus bien joli, ce qui ne fait pas tout mais ne gâche rien :-)

    le 16 mars, 2013 à 13 h 10 min
     
  • Lou De Laâge elle est en ce moment au théatre
    (derrière Beaubourg pas loin de chez vous)
    ds une pièce de Raphaëlle Billetdoux
    « Entrez et fermez la porte! »
    avec 6 autres jeunes comédiennes absolument stupéfiantes avec la voix off de Jacques Higelin
    un casting idéal pour « Les Morues  » au cinéma
    Parlez en à Sylvie !

    le 18 mars, 2013 à 16 h 12 min
     
  • Aucune transition : Les vers-bites, c’est la vie!
    Et on peut même les étudier à l’Université (ou plus exactement leurs lointains ancêtres) : http://www.nouvelles.umontreal.ca/recherche/sciences-technologies/20130312-une-etrange-creature-evoquant-un-phallus-constitue-un-chainon-manquant.html !

    le 19 mars, 2013 à 3 h 53 min
     
  • Omg, comment t’es mimi sur la photo de l’interview, would you marry me ? (je tolérerai que « yes, indeed » en réponse à cette question)

    PS : même si c’est chaud, et même si c’est cool de l’avoir avec soit après cette période « je te hais cordialement », faudra que têtard comprenne que sa mère est pas seulement sa mère et qu’elle pourra pas se maintenir durablement dans un périmètre de 5cm…

    le 20 mars, 2013 à 10 h 46 min
     

Poster un commentaire