11 septembre 2008

Trackeur de blogs

Grâce à Diane, j’ai pu installer un trackeur. Oui, vous êtes pistés. Tiens d’ailleurs, Ema ça devrait t’intéresser si tu n’en utilises pas déjà un. C’est là. C’est un peu la fête du lien aujourd’hui. Le dernier était gratuit, certes.
A un moment, pour alimenter ce blog et puis parce que ma nature paresseuse apprécie particulièrement le recyclage, j’avais prévu d’y foutre tous mes articles de Brain. Mais comme je me dis que Brain a plus de lecteurs que moi, ça vaut pas franchement le coup…

Et en parlant de lecteurs, je reviens à mon sujet premier : vous. Grâce à blog tracker, j’ai donc pu me plonger dans l’univers des stats de G&G (c’est bien comme titre de blog, c’est déclinable si un jour je décide de faire des t-shirts). Tirons-donc un bilan.
Vous arrivez ici directement – parfois via Facebook, myspace, la bienveillante ou provisoire et vécu. En même temps, vu mon référencement… Bref. Vous utilisez majoritairement Firefox – c’est une bonne chose. J’aime bien la nouvelle version. Mais se pose une série d’interrogations fiévreuses :

1°) qui est sous Linux ? Parce que ça, ça m’impressionne au plus haut point!

2°) Qui s’est connecté depuis Vilnius ?

3°) Qui s’est connecté depuis Minneapolis ?

4°) Qui sont les deux Suisses qui se sont égarés ? Amis helvètes, je vous souhaite la bienvenue.

partager ce post sur: facebook | twitter |

 

 

6 commentaires pour “Trackeur de blogs”

  • Bien le bonjour de l’Helvétie du coup, j’espère ne pas être le 3e à arriver sur ce blog depuis l’installation du tracker… :)

    le 8 août, 2010 à 18 h 58 min
     
  • à mon avis mon ami Yoru qui bosse à ma droite, nous sommes les 3 et 4èmes puisque le post date du 11.09.2008 ;)
    eh oui nous aussi on se fait un poil ch*** au boulot, et des fois on tombe sur des blogs bien sympathique et frais comme le tien Titiou :) Merci beaucoup, tu nous auras particulièrement fait rire ces derniers jours (bah oui, il faut un moment pour tout lire depuis le début). Et si jamais tu passes en Suisse… :o)

    le 12 août, 2010 à 14 h 42 min
     
  • Bonjour nouveaux amis.

    Pour vous répondre, je suis retournée voir les données. La Suisse est la troisième nation la plus excitée par ce blog. Depuis le 1er juin, 2068 visites de par chez vous. (Vous avez vraiment énormément cliqué ?)

    Mais surtout, je découvre que j’ai eu 2 visites depuis la Mongolie… Et 3 depuis le Panama. (Je vais peut-être passer une annonce parce que j’aimerais bien y aller.)

    le 12 août, 2010 à 15 h 04 min
     
  • Bonjour.
    pfiuuu quelle renommée! impressionnant que ton blog soit lu d’aussi loin. C’est beau internet sans frontière… Alors depuis le 1er juin ça ne doit pas être nous (on lit beaucoup mais quand même, de là à lire 35 fois chaque post…), par contre depuis le 5-6 août, là on a dû en faire quelques uns.
    Tu n’en as pas eu depuis la Chine? sinon ça peut s’arranger si tu en veux ;)
    Au plaisir de te lire.

    le 13 août, 2010 à 9 h 40 min
     
  • Hey !

    J’ai decouvert ton blog depuis pas longtemps grace a Slate.

    Grace a moi, tu as maintenant une lectrice a Sioux City, perdue au fin fond de l’Iowa (les champs de ble, pour ceux qui situent pas).

    le 18 août, 2010 à 20 h 34 min
     
  • Salut,

    Linux (en réponse aussi à ton dernier post où tu pointes du doigt l’obsolescence programmée des logiciels sous Mac et quand même l’absurdité du nombre de virus sous PC…) parce que Linux… c’est un peu comme si on se transformait en aventurière à travers les bois obscurs et les champs de lignes de commande : au bout d’une heure, tu abandonnes en te disant que tu as été bien stupide de demander à ton mec d’installer Linux sur TON ordinateur, au bout de deux jours, tu te dis que t’aimerais quand bien comprendre comment pouvoir utiliser le nouveau système de TON ordinateur (parce que une diète de deux jours d’ordinateur ce n’est quand même pas rien), et au bout d’une semaine, tu te motives, tu es enfin sur un site qui t’explique comment débloquer ton touchpad parce que bon, Ubuntu 12.04 et les touchpad, ce n’est pas une grande histoire d’amour. MAIS Linux c’est free, ça dure, et ça t’apporte la plus grande satisfaction quand ENFIN tu as réussi à débloquer ta souris rien que par lignes de commande. Parce que là, t’es déjà considérée comme Wonder woman par tous ceux qui sont sous Mac et PC (et ton mec qui s’autorise enfin à déculpabiliser).

    Ravie de pouvoir partager ça !
    A bientôt,
    Léa

    le 24 mars, 2013 à 2 h 40 min
     

Poster un commentaire