20 novembre 2009

Treiber mange des animaux dans la forêt

On me propose d’écrire sur la fessée.
Le souci c’est que j’ai pas trop d’avis sur la question. A part qu’il faut cesser de légiférer sur n’importe quoi et de lancer des polémiques médiatiques (ou comment le marketing viral a été récupéré par les partis politiques).

Revenons donc à des choses un peu plus primordiales que les problèmes de maltraitance des enfants avec cette vidéo qui eut pu être mignonne si elle n’était empreinte d’une sensation de malaise étrange.


Tout a l’air normal et « so cute » mais en réalité, en la visionnant, votre inconscient enregistrera une série d’anomalies angoissantes :
– qui a appris à ce chiot à faire le grand écart ?
– comment un chat sait-il donner des gifles aussi parfaites ?
– pourquoi ces chiens miaulent-ils ?
– quelle est cette maison/ou qui sont ses occupants qui mettent un genre de tapis de sol Winnie l’ourson pour leur famille de chiens attardés et paralysés du cul ?

[Tiens, Jean-Claude Treiber a été arrêté. Dans le milieu du pure player et des breaking news, c’est l’ébullition. De mon côté du bureau de l’open-space, je regarde des vidéos de chats. Tout va bien.]

Sinon, pour ceux qui s’ennuient en attendant la fin de la semaine, Kek a créé un générateur de Rothko. Il suffit de cliquer sur le tableau. C’est bête et beau à la fois.

[Je cherche toujours un sujet hein mais à ce stade du post, j’ai pas encore trouvé. Je vous tiens au courant si ça vient.]

partager ce post sur: facebook | twitter |

 

 

11 commentaires pour “Treiber mange des animaux dans la forêt”

  • On dirait un peu des cochons, ces chiens.
    (J'ai pas grandi à la campagne, c'est pour ça)

    le 20 novembre, 2009 à 18 h 45 min
     
  • aaaaaaaah merci !
    j'ai ri.

    j'ai trouvé la vidéo plus angoissante que "normale et cute", j'étais perplexe et là : j'ai lu tes questions et tu as allégé ma fin de journée pourrie !
    je te souhaite donc un bon we :)

    le 20 novembre, 2009 à 19 h 18 min
     
  • Je suis le "on" dont il est question en préambule, la proposition n'est pas retenue mais une consécration tout de même.

    Allez on se calme direct, et on commente la vidéo, un chien qui semble avoir une tare congénitale, et un chat prudent qui se met à l'abri des fois que la maman qui lui rend quelques kilos ait la mauvaise idée de prendre la défense de son rejeton dégénéré qui casse les c…

    Le chat est suffisamment malin pour savoir que notre monde moderne, les parents ont tendance à prendre la défense de leur progéniture même quand ils sont l'agresseur, y a plus de valeurs dans l'éducation ma bonne dame…

    Du coup je suis limite vexé quand je repense qu'on m'a qualifié de dog person en opposition à cat person, encore une dichotomie …

    Chienne de vie.

    le 20 novembre, 2009 à 20 h 12 min
     
  • Toutes tes questions ont une seule et même réponse : Jean-Claude Van Damme ! Ce chien est son fils !

    http://img.ozap.com/00788596-photo-affiche-full-contact.jpg

    le 20 novembre, 2009 à 21 h 12 min
     
  • Je plussiotte.
    Ces choses sont des cochons.

    le 20 novembre, 2009 à 22 h 36 min
     
  • Peut-on exprimer le regret que les "rothko" ne soient pas à fond perdu ???
    (et je me la pète "boboftitude" si je veux nan mais hin)

    le 21 novembre, 2009 à 14 h 20 min
     
  • sympa le générateur de rothko, mais si vous aimez perdre du temps à cliquer sur du flash il y a ça ou encore ça.

    le 22 novembre, 2009 à 14 h 38 min
     
  • Pour la double claque du chat, on appelle ça la "tape auto controle".
    C'est ce que fait la maman chat pour apprendre à ses chatons, par exemple, à ne pas mordre impunément.
    Il s'agit de 2 ou plusieurs coups de patte sur la "truffe".
    D'ailleurs la maman chien ne se préoccupe pas du chat, qui a l'air d'être l'oncle ou la tante du chiot (je n'assume pas les dérapages issus de ce commentaires je préviens de suite)

    le 29 novembre, 2009 à 23 h 50 min
     
  • 2nd com’ bien en retard, parce que je pense avoir la réponse à ta question « mais comment fait-il ? »
    ce chiot me fait étrangement penser à ma soeur.
    je m’explique : nous sommes jumelles, et comme j’ai un instinct de survie développé et une notion de partage de l’espace (utérin en l’occurence) toute personnelle, ma chère frangine est née avec une luxation de hanches. et ben crois-le ou non, sur les photos de-quand-on-était-bébés, elle se tient exactement comme ça.
    pour tout homme qui se prendrait à fantasmer sur une jeune femme qui ne peut s’asseoir que les pattes écartées, je vous arrête tout de suite : un harnais a vite arrangé ça.

    le 27 avril, 2010 à 11 h 53 min
     
  • Je lis ton blog non stop depuis ce matin (peut etre qu’un jour je prendrai le temps de t’expliquer les circonstances de notre rencontre virtuelle mais bref) parlons peu, parlons bien c’est le post qui m’a fait le plus marrer

    Sinon la mouffette elle est vraiment trop cool et là au passage je viens d’avouer l’inavouable, je crois que je préfère les mouffettes aux chats ce qui en soit est pêché.

    le 17 juin, 2010 à 14 h 21 min
     
  • Jean-Claude Vandamme n’a plus qu’à ce rhabiller après un grand écart facial aussi parfait.

    le 17 septembre, 2013 à 15 h 00 min
     

Poster un commentaire