13 avril 2009

Pour le plaisir du post

Aujourd’hui, je poste parce que j’ai envie de poster mais j’ai rien à dire.

Le gif le plus effrayant de la semaine : l’ancêtre du pédophile. C’est d’un malsain fini ce truc.

Et en plus, c’est blasphème, je sais. Meilleur ami va être complètement bouleversé, peut-être même qu’il refusera de m’adresser la parole pendant quelques jours.
Sinon, vous vous souvenez du Furby ? Une saloperie de jouet apparu il y a quelques années. Mon neveu nous a pété les ovaires à toute la famille pour avoir un Furby à Noël. Le Furby c’était une espèce de peluche d’oiseau évolutive – il pouvait communiquer avec d’autres Furbys – et il pouvait apprendre à parler. Son autonomie était assez fascinante. Sauf que le soir de Noël, quand mon neveux s’est retrouvé face à son Furby qui le regardait fixement et clignait des yeux, bah… il a fondu en larmes. Le classique. Il a fallu enfermer le Furby à triple tour dans un placard tandis que tata titiou répétait « moi, je veux bien récupérer le Furby ». Une histoire qui s’est vraisemblablement produite dans nombre de famille puisque Bret Easton Ellis s’en est servi dans l’excellent Lunar Park. 
Bref, on a trouvé le premier Furby vivant. Moitié mignon (quand il fait les yeux blancs) moitié flippant (quand il a les yeux noirs). Mais de toutes façons, quel oiseau se laisse caresser comme ça ?

Le chat le plus ridicule du monde, le seul qui fait « AHEU ».

partager ce post sur: facebook | twitter |

 

«                 »

 

Un commentaire pour “Pour le plaisir du post”

Poster un commentaire