8 mars 2009

Les gens le dimanche

Ce week-end, j’avais des choses à faire, des sorties de prévues. D’abord, j’ai complètement zappé le truc qui me tenait le plus à coeur et je suis dégoûtée. (En résumé : une des filles les plus merveilleuses de Paris, voire de France, proposait à tous ses amis merveilleux de passer à son appart merveilleux pour récupérer des livres, le livre étant par essence un objet merveilleux.)
Et pour la suite, ça c’est passé à peu près comme ça :
Samedi 15h : j’ai pondu deux articles aujourd’hui. Je fais une pause bien méritée. Han… L’épisode 8 de la saison 5 de Lost est en ligne…
Et puis à 17h, on se dit qu’il va bientôt falloir quitter le lit pour prendre une douche. Pas de bol : c’est l’heure des Frères Scott. Ca s’enchaine assez bien avec Nos vies sentimentales. Et puis tiens, 50 minutes inside ça se laisse regarder aussi.
20h, cette fois, c’est sûr, je prends une douche. Et même pour me motiver, je vais mettre de la musique.

20h54 oula… ça fait 54 minutes que je danse (= saute en pyjama au milieu de mon salon) en écoutant 1901 de Phoenix (12 écoutes de suite). Chuis crevée.
20h56 je m’écroule sur le lit avec un sentiment d’euphorie absolument inexplicable. Force m’est de constater que je me sens heureuse sans aucune raison particulière.
20h57 Un oeil sur la télé. Tiens, c’est quoi cette nouvelle série sur M6 ? Tiens, c’est l’épisode pilote. Je vais regarder un peu avant de me préparer pour sortir. C’est vrai, la télé c’est une partie de mon travail, faut que je me tienne au courant.
22h Putain… C’est trop cool cette série. J’espère qu’il y a un deuxième épisode.
23h Truc de ouf. C’est Noël à M6, ils mettent un troisième épisode. Il faut que je regarde ne serait-ce que par fidélité envers Melrose Place (Rob Estes joue dedans).
00h Noooooon… J’y crois pas… C’est pas un, ni deux, ni trois mais bel et bien quatre épisodes de suite qu’ils diffusent!!!
1h c’est ridicule, je vais pas m’habiller à une heure du mat. Ca n’a pas de sens.

NB : tout cela s’est évidemment passé avec l’ordi collé sur les genoux en lisant ce blog que je viens de découvrir que j’avais une espèce de jumelle.
NB 2 : la série c’est Women’s murder club (malheureusement, y’aura pas de saison 2).
NB 3 : j’ai passé un excellent samedi (mais putain… j’ai râté la foire aux livres…)

Du temps où je sortais de chez moi pour aller à Marseille.

En exclusivité, la mystérieuse Mlle Taschatt (photographe de talent) qui mériterait un post à elle toute seule.

Cyesse (qui mérite tout autant un post à sa gloire).

Photo iconique d’une génération.

partager ce post sur: facebook | twitter |

 

 

4 commentaires pour “Les gens le dimanche”

  • Et pourquoi tu allais à Marseille ?

    le 15 octobre, 2010 à 10 h 36 min
     
  • Oula… C’était vraiment un boulot à la con mais j’étais désespérément pauvre. Je devais écrire un texte sur les animations trop top supers qu’il y a dans les wagons IDTGV. Lol.

    le 15 octobre, 2010 à 10 h 38 min
     
  • Ah ouais, ça devait être super intéressant. Tu te tapais l’aller retour dans la journée ?

    le 15 octobre, 2010 à 12 h 25 min
     
  • c con si tu sortais meme pas a marseille (j’y habite mais je suis pas marseillais oui c possible). je sais pas si tu connais mais y a matiere a histoires. tout les jour je vois ce qu’on appel avec un pote « une tranche de vie marseillaise ». apres comme souvent dans les villes pourries faut etre avec qq’un qui connait et qui essaie de vous convaincre que en fait c pas pourri. une fois un vieux bosch qui avait pas mal barroudé m’a dit: « j’ai fait pas mal de ville mais marseille c’est la seule ville ou les gens rient dans la rue ».un peu trop fort d’ailleurs.

    le 14 janvier, 2011 à 20 h 50 min
     

Poster un commentaire