23 février 2009

Le dimanche des filles

J’avais une putain d’idée de ouf pour le post sexuel du vendredi et puis… bah j’ai pas eu le temps. Voilà. Et si je commence à rattraper mon post du vendredi le dimanche, ça veut dire que celui du dimanche est décalé à lundi et c’est le bordel.
Donc c’est dimanche, c’est photo et c’est tout.
La semaine dernière c’était très testostérone, cette semaine c’est oestrogène (j’ai intérêt à rencontrer une nouvelle espèce pour dimanche prochain).
La semaine meuf a commencé lundi avec un apéro entre anciens de la fac. Sachant que j’étais en lettres modernes à la Sorbonne, autant dire que les mecs étaient une denrée rare (et convoitée). Résultat, à l’apéro, on était entre moules.
A ce genre de réunion, j’ai toujours la vague impression d’être une ado attardée. Pas désagréable comme impression d’ailleurs. A cause de :
1°) mon jean troué
2°) ma propension à me jeter sur les saloperies apéritives comme si c’était mon dîner (ouais, mais en même temps c’est mon dîner), à éloigner des autres gens le bol avec les curlys et à en mettre un maximum dans ma bouche (rapport au fait que c’est le dîner). Heureusement, je fréquente des gens gentils qui me regardent faire avec bienveillance.
3°) ma situation professionnelle. « Tu fais quoi alors ? » question qu’on vous pose toujours au moment où vous avez la bouche pleine de curly. Heu… bin… hein, tu vois, un peu plein de choses. (Penser à me choisir une réponse une fois pour toute. Je fais semblant d’être journaliste. Je fais semblant d’être blogueuse. Je fais semblant de contribuer à l’épanouissement intellectuel des jeunes.)

Imaginez donc miss cracra avec son jean dégueu et son visage contracté dans un effort impossible pour avaler la centaine de curlys qu’elle s’est enfoncée jusqu’au gosier comme une grosse conne pour qu’on lui vole pas, face à Aurore, la femme fatale :

Photobucket

Aglantine Parjadis de Larivière (je mets le nom, elle me rapporte des visites depuis que je l’ai bloggué ICI) et Hélène :

Photobucket

La fin de semaine était pleine d’oestrogène et d’adieux. On quitte notre appartement du vendredi soir (enfin, il parait qu’il y en a une parmi les trois copines qui y vivait toute la semaine).
Le nouvel appart me convient tout à fait.

Photobucket

Ondine était sexy dans sa petite robe noire.

Photobucket

Avec un décolleté.

Photobucket

Diane m’a donné deux paires de lunettes de soleil. Magnifiques.

Photobucket

Photobucket
Photos par Ondine.

Photobucket

partager ce post sur: facebook | twitter |

 

«                 »

 

Poster un commentaire