27 août 2008

Je peux mourir en paix

J’avais annoncé une suite de posts inintéressants, attention, les voilà! Après cet été pourri, c’est enfin la rentrée, on se remet au travail. JE me remets au travail comme vous ne manquerez pas de le constater. Comme ce blog tient à délivrer une certaine morale, vous constaterez également que le message du jour est « quand on veut, on peut » et « tout travail est récompensé » puisque (roulement de tambours)

TINTINTIN VICTOIRE EXPLOIT

Ca vous en bouche hein ?

Et oui, j’ai l’impression d’avoir une vie riche et pleine. Oui, j’ai la sensation d’avoir accompli quelque chose d’important. Je travaille à plein régime à l’édification de ma gloire future.
Par contre, depuis ce record du monde, je suis un peu désoeuvrée. Sachant qu’il est humainement impossible que je ré-atteigne jamais un tel score, ce jeu a considérablement perdu de son attrait. C’est la fin d’un challenge.
Ceci étant j’avais écrit un texte très triste sur le bilan de ma rupture, un texte à faire chialer les plus gros cailloux de Clermont – mais ce sera pour plus tard.
partager ce post sur: facebook | twitter |

 

 

2 commentaires pour “Je peux mourir en paix”

  • Je suis impressionnée, je depasse a peine les 10.000! (et encore, c’est rare)

    le 17 août, 2010 à 16 h 38 min
     
  • Bon, quelques jours d’entrainement et c’est bouclé: 34.720 points! C’est bon, je peux moi aussi mourir en paix, et surtout continuer ma these sereinement.

    le 21 août, 2010 à 11 h 50 min
     

Poster un commentaire